B

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2023 à 17:27
Version d'Excel :Excel 2016 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baptiste_Dumets

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2023 à 15:57Google Sheets Mise en forme conditionnelle et codageFichier en pj en xlsx mais codage à faire en imaginant un fichier google sheets... Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur les cellules E16 à H19 onglet "Feuil2' en fonction des informations contenues dans le tableau de l'onglet "Feuil1" Exemple : Si l'état du croisement entre Pers...
26/07/2023 à 15:35Google SheetsApp Script --> Envoi email automatique Google sheets --> PDFJe souhaiterai via App Script, programmer l'envoi automatique (exemple tout les jours à 12h, ou 30 min après chaque modification du fichier etc...) de l'onglet 1 de mon fichier google sheets à une liste de personnes via email. Via le profil Gilbert_RGI (merci à lui d'ailleurs !), j'ai réussi à trouv...
14/01/2022 à 12:42Excel - VBA Somme de recherche de valeursJe souhaiterai trouver la formule me permettant de faire une somme en fonction d'une plage datée et d'une catégorie d'actions. J'ai essayé avec des si, des recherchev etc sans succès... Pour exemple (fichier en pj), je souhaiterai en insérant une date (ici par exemple du 01/12 au 31/12) dans mes cel...