R

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2022 à 09:44
Version d'Excel :365 francaise
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rafkiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 22:23RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2Bonsoir Bruno, Merci pour votre retour. Mais j'ai repris directement du code que vous m'aviez donné dans le message du 03.05. je n'ai donc pas vu cela (code donné) Pardonnez ma "novicerie"...
31/05/2022 à 21:39RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2Me voilà a tester et je me retrouve face à ce problème J'ai juste remplacé FAM par MGP.B pour avoir un sub pour mon 5ème onglet, mais cela ne fonctionne pas ... Possible de m'expliquer ? Mille merci...
11/05/2022 à 10:23RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2...
03/05/2022 à 11:50RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2...
03/05/2022 à 11:18RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2Le problème se présente aussi sur les colonnes B, C, D, E, F, G Je ne l'avais pas vu car c'était les mêmes infos, mais un autre test les a mis en lumière...
03/05/2022 à 11:06RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2@BrunoM45 J'ai un petit problème avec le code. En effet, si je n'ai qu'une ligne d'information dans ma feuille FAM, le code ne reprend pas le bon numéro de facture. Si j'ai plus qu'une personne le code fonctionne super bien. exemple avec plusieurs personnes : Résultat après avoir fait tourner le VBA...
13/01/2022 à 10:01RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2@yal_Excel : Toutes mes excuses c'est un document que j'ai reçu :( J'aurai du penser à recopier dans un nouveau document. @BrunoM45 : Merci beaucoup, je vais aller voir tout cela en détail. Si je comprends bien, les données ont été copiée sur la première ligne puis cette lignes est copiée vers le ba...
12/01/2022 à 18:03RafkillerRafKiller HelloAvec la petite spécificité, la mienne est en rouge et noir :)...
12/01/2022 à 17:09RafkillerCopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2Je joins mon document car cela sera beaucoup plus simple pour comprendre. Feuille FAM est une feuille où je remplis des informations privée puis je saisi des participants Mon problème c'est que je sais copier des cellules une à une et une plage, mais je ne sais pas remplir les cases des colonnes A-G...
12/01/2022 à 11:41Rafkiller Copier une feuille d'un classeur vers un nouveau classeur et enregistrerMerci beaucoup pour ton aide :)...
12/01/2022 à 09:06Rafkiller Copier une feuille d'un classeur vers un nouveau classeur et enregistrerJ'ai fait la petite présentation. :) Sheets("Données_Source").range("O3") contient le chemin d'accès au dossier où je veux sauvegarder le document. Votre code fonctionne très bien. Je vois que vous avez changé l'ordre des lignes et créé une copie de la page puis un save. Si maintenant je souhaite su...
12/01/2022 à 08:48RafkillerRafKiller HelloMon niveau VBA, je dirais : en dessous de débutant.... mais j'essaie d'apprendre pour devenir meilleur. Après je l'avoue j'ai un code qui fonctionne que j'ai repris d'un amis mais je ne comprend vraiment pas encore toute la logique. Au niveau privé, je suis arbitre de unihockey et je roule en moto q...
11/01/2022 à 23:48Rafkiller Copier une feuille d'un classeur vers un nouveau classeur et enregistrerJ'ai un classeur avec 3 feuilles "Données_Source", "Facture" et "Report". Une fois que la facture est faite, j'exécute une macro qui enregistre des infos dans "Report" puis j'ai un export de ma feuille "facture" en PDF qui s'enregistre dans un dossier (sharepoint) dont le lien est dans la feuille "D...