R

Nouveau venu

Dernière activité :Hier à 16:07
Version d'Excel :365 francaise
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rafkiller

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 17:09Excel - VBACopier valeur cellule feuille 1 sur plusieurs lignes feuille 2Je joins mon document car cela sera beaucoup plus simple pour comprendre. Feuille FAM est une feuille où je remplis des informations privée puis je saisi des participants Mon problème c'est que je sais copier des cellules une à une et une plage, mais je ne sais pas remplir les cases des colonnes A-G...
Mercredi à 08:48PrésentationsRafKiller HelloMon niveau VBA, je dirais : en dessous de débutant.... mais j'essaie d'apprendre pour devenir meilleur. Après je l'avoue j'ai un code qui fonctionne que j'ai repris d'un amis mais je ne comprend vraiment pas encore toute la logique. Au niveau privé, je suis arbitre de unihockey et je roule en moto q...
11/01/2022 à 23:48Excel - VBA Copier une feuille d'un classeur vers un nouveau classeur et enregistrerJ'ai un classeur avec 3 feuilles "Données_Source", "Facture" et "Report". Une fois que la facture est faite, j'exécute une macro qui enregistre des infos dans "Report" puis j'ai un export de ma feuille "facture" en PDF qui s'enregistre dans un dossier (sharepoint) dont le lien est dans la feuille "D...