p

Jeune membre

Inscrit le :11/01/2022
Dernière activité :12/10/2022 à 20:54
Messages
17
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pms

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2022 à 18:33Excel - VBAGraphique 12 mois glissantsJe vous sollicite car apres y avoir passe du temps dessus je ne trouve pas la solution. Ceci dit j ai surement mal chercher et la solution est toute bete. J'aimerai faire un graphique sur 12 mois glissants qui evolue sur l'annee. Par exemple lorsque je suis en juillet 2022 ( date rentree en A1) j'ai...
07/09/2022 à 00:20Excel - VBA Index equiv + sommeEncore plutot novice sur excel je sollicite votre aide car apres de mu;tiples essaie je n'y arrive pas. J'ai une feuille de synthese qui chaque mois va chercher en fonction du mois les donner dans une feuille de data. Pour cela j'ai creer une fonction index equiv qui fonctionne pas trop mal ( mon pr...
06/05/2022 à 10:05Excel - VBAVBA : Copier/Coller des cellules de Excel dans un mail OutlookJ'ai cherché dans les sujets anciens sur le forum mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Et toutes mes excuses si j'ai mal cherché. Chaque semaine je dois diffuser à une liste de mail le flash hebdo qui reprend les données de la semaine passée. Une feuille correspond à une semaine; ch...
25/02/2022 à 09:36Excel - VBACode VBA trop lourdUn peu novice en VBA j'ai fait ce code mais ca allourdi énormément mon fichier et je voulais savoir si vous auriez une solution pour qu'il prenne moins de place ? Peut être j'ai pensé: faire exécuter le code que sur les lignes qui sont remplies mais je ne sais pas comment faire. Le code: j'extrait u...
11/02/2022 à 08:24Excel - VBACopie/colle certaine données d'une feuille vers une autreAssez novice dans le code VBA je sollicite un peu votre aide ;) j'aimerai qu'en fonction des noms des entreprises qui sont dans la feuille 1 elles se collent dans la feuille correspondante à l'entreprise. J'ai des entreprises A,B,C avec des données sur leurs produits ( article, code article, poids,...
14/01/2022 à 11:13Excel - VBAAdaptation code macro copier coller dans une feuille synthèseToute toute débutante je n'arrive pas à adapter le code ci dessous pour qu'il ne s'exécute que sur les 15 premières colonnes ( de A à O) Ce code permet de copier le contenu des toutes les feuilles sur une feuille synthèse. Un grand merci pour votre aide...