Graphique 12 mois glissants
Bonjour la communaute,
Je vous sollicite car apres y avoir passe du temps dessus je ne trouve pas la solution. Ceci dit j ai surement mal chercher et la solution est toute bete.
J'aimerai faire un graphique sur 12 mois glissants qui evolue sur l'annee. Par exemple lorsque je suis en juillet 2022 ( date rentree en A1) j'aimerai avoir un graphique qui m'affichent les valeurs de juin 2021 a juillet 2022 et que ca mette a jour egalement le nom des mois sur la barre des abcisses.
Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas a avoir a chaque fois a reselectionner les valeurs a la main. Y aurait il une solution qui fait cela automatiquement ?
je vous joins un fichiers pour que vous visualisiez mieux. J'espere avoir ete comprehensible et avoir bien expose mon probleme.
En tout cas un grand merci pour l'aide que vous saurez m'apporter.
(les donnees sont bien prise de juin 2021 a juillet 2022 mais la legende du graphique ne s'actualise pas je ne sais pas comment faire.)