| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2026 à 20:07 | PriV | Extraire des valeurs entre des caractères spéciaux répétés plusieurs fois | ... |
| 06/04/2026 à 17:23 | PriV | Extraire des valeurs entre des caractères spéciaux répétés plusieurs fois | Bonjour à tous, je souhaite extraire des valeurs comprises entre les caractères spéciaux "/" répétés en plusieurs fois dans une seule et même cellule. Quelqu'un peut-il m'aider ? En pièce jointe le fichier pour vous aider à comprendre ma demande. Merci beaucoup... |
| 01/03/2025 à 14:02 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | Ci-joint le fichier a titre d'exemple, merci pour votre aide. Belle journée... |
| 01/03/2025 à 14:01 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | ... |
| 28/02/2025 à 21:53 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | Je débute en vba. Je souhaite créer une macro qui rend un bouton actif (fonctionnel) si une cellule (exemple : E10) a la valeur attendue (exemple : "ok"). La valeur de la cellule placée en E10 est renseignée via une formule. A l'inverse si le résultat n'est pas atteint (E10 renseignera donc "nok" et... |
| 31/07/2023 à 09:26 | PriV | Fonction DECALER sommeprod etc | Bonjour, je souhaite connaître la formule excel qui permet de trouver la première adresse d'une valeur recherchée. Difficulté : la valeur recherchée est répétée plusieurs fois en ligne et en colonne (sans avoir recours à une formule matricielle). Merci pour votre aide. Belle journée... |
| 31/07/2023 à 09:25 | PriV | Recherche valeur sur une ligne | Bonjour, je souhaite connaître la formule excel qui permet de trouver la première adresse d'une valeur recherchée. Difficulté : la valeur recherchée est répétée plusieurs fois en ligne et en colonne (sans avoir recours à une formule matricielle). Merci pour votre aide. Belle journée... |