| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2026 à 20:07 | PriV | Extraire des valeurs entre des caractères spéciaux répétés plusieurs fois | ... |
| 06/04/2026 à 17:23 | PriV | Extraire des valeurs entre des caractères spéciaux répétés plusieurs fois | Bonjour à tous, je souhaite extraire des valeurs comprises entre les caractères spéciaux "/" répétés en plusieurs fois dans une seule et même cellule. Quelqu'un peut-il m'aider ? En pièce jointe le fichier pour vous aider à comprendre ma demande. Merci beaucoup... |
| 01/03/2025 à 14:02 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | Ci-joint le fichier a titre d'exemple, merci pour votre aide. Belle journée... |
| 01/03/2025 à 14:01 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | ... |
| 28/02/2025 à 21:53 | PriV | Rendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinte | Je débute en vba. Je souhaite créer une macro qui rend un bouton actif (fonctionnel) si une cellule (exemple : E10) a la valeur attendue (exemple : "ok"). La valeur de la cellule placée en E10 est renseignée via une formule. A l'inverse si le résultat n'est pas atteint (E10 renseignera donc "nok" et... |
| 31/07/2023 à 09:26 | PriV | Fonction DECALER sommeprod etc | Bonjour, je souhaite connaître la formule excel qui permet de trouver la première adresse d'une valeur recherchée. Difficulté : la valeur recherchée est répétée plusieurs fois en ligne et en colonne (sans avoir recours à une formule matricielle). Merci pour votre aide. Belle journée... |
| 31/07/2023 à 09:25 | PriV | Recherche valeur sur une ligne | Bonjour, je souhaite connaître la formule excel qui permet de trouver la première adresse d'une valeur recherchée. Difficulté : la valeur recherchée est répétée plusieurs fois en ligne et en colonne (sans avoir recours à une formule matricielle). Merci pour votre aide. Belle journée... |
| 30/07/2023 à 21:43 | PriV | Recherche valeur sur une ligne | Bonjour, je souhaite connaître la formule excel qui permet de trouver la première adresse d'une valeur recherchée. Difficulté : la valeur recherchée est répétée plusieurs fois en ligne et en colonne (sans avoir recours à une formule matricielle). Merci pour votre aide. Belle journée... |
| 11/05/2022 à 19:05 | PriV | Obtenir la date de début de mois vs numéro de mois | Un grand merci pour cette solution Belle journée... |
| 10/05/2022 à 08:54 | PriV | Obtenir la date de début de mois vs numéro de mois | Bonjour, comment (formule à appliquer) d'un numéro de mois je peux obtenir à une date de début de mois svp ? Merci beaucoup Exemple : mois de mai 2022 (5) = 01/05/2022 Merci beaucoup... |
| 19/01/2022 à 20:42 | PriV | Fonction DECALER sommeprod etc | Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour. C'est super. Belle soirée... |
| 19/01/2022 à 12:52 | PriV | Fonction DECALER sommeprod etc | La formule ne s'étend pas suffisamment (cf. fichier en pj) : pourriez-vous m'aider svp ? Je souhaiterais une formule qui puissent s'étendre à toutes les lignes et colonnes de la base qui peut évoluer par rajout de lignes et colonnes Belle journée... |
| 18/01/2022 à 15:31 | PriV | Fonction DECALER | Encore un problème > Cf. fichier en pièce jointe. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai écris ? Merci beaucoup pour votre aide Test 1 (onglet Q1) : Test sur un seul onglet Test 2 (onglets E2 et E22) : Test sur 2 onglets Belle journée... |
| 18/01/2022 à 13:50 | PriV | Fonction DECALER | Belle journée... |
| 18/01/2022 à 12:15 | PriV | Fonction DECALER | Bonjour, je souhaite rechercher une valeur avec la fonction DECALER (en ligne et en colonne sans renseigner le numéro de colonne). Pouvez-vous m'aider ? Un exemple de ma problématique. J'espère que ce sera assez clair. Merci pour votre aide. Belle journée... |
| 11/01/2022 à 09:24 | PriV | Recherche valeur sur une ligne | Un grand merci pour la formule trouvée :-) C'est super, c'est exactement ce que je veux. Merci beaucoup ... |
| 10/01/2022 à 12:45 | PriV | Recherche valeur sur une ligne | Bonjour à tous, je souhaite rechercher une valeur qui se trouve sur une colonne juste à côté (colonne de droite). Un fichier excel est joint à mon message pour clarifier et illustrer ma demande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre mon problème ? Merci beaucoup. Belle journée... |