P

Jeune membre

Dernière activité :06/04/2026 à 20:07
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PriV

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2026 à 17:23Google SheetsExtraire des valeurs entre des caractères spéciaux répétés plusieurs foisBonjour à tous, je souhaite extraire des valeurs comprises entre les caractères spéciaux "/" répétés en plusieurs fois dans une seule et même cellule. Quelqu'un peut-il m'aider ? En pièce jointe le fichier pour vous aider à comprendre ma demande. Merci beaucoup...
28/02/2025 à 21:53Excel - VBARendre un bouton actif si valeur d'une cellule atteinteJe débute en vba. Je souhaite créer une macro qui rend un bouton actif (fonctionnel) si une cellule (exemple : E10) a la valeur attendue (exemple : "ok"). La valeur de la cellule placée en E10 est renseignée via une formule. A l'inverse si le résultat n'est pas atteint (E10 renseignera donc "nok" et...
10/05/2022 à 08:54Google Sheets Obtenir la date de début de mois vs numéro de moisBonjour, comment (formule à appliquer) d'un numéro de mois je peux obtenir à une date de début de mois svp ? Merci beaucoup Exemple : mois de mai 2022 (5) = 01/05/2022 Merci beaucoup...
19/01/2022 à 12:52Excel - VBAFonction DECALER sommeprod etcLa formule ne s'étend pas suffisamment (cf. fichier en pj) : pourriez-vous m'aider svp ? Je souhaiterais une formule qui puissent s'étendre à toutes les lignes et colonnes de la base qui peut évoluer par rajout de lignes et colonnes Belle journée...
18/01/2022 à 12:15Excel - VBAFonction DECALERBonjour, je souhaite rechercher une valeur avec la fonction DECALER (en ligne et en colonne sans renseigner le numéro de colonne). Pouvez-vous m'aider ? Un exemple de ma problématique. J'espère que ce sera assez clair. Merci pour votre aide. Belle journée...
10/01/2022 à 12:45Excel - VBARecherche valeur sur une ligneBonjour à tous, je souhaite rechercher une valeur qui se trouve sur une colonne juste à côté (colonne de droite). Un fichier excel est joint à mon message pour clarifier et illustrer ma demande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre mon problème ? Merci beaucoup. Belle journée...