T

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2024 à 12:43
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timon_mls

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2024 à 08:29Timon_mlsControle de la parité...
05/11/2024 à 17:59Timon_mlsControle de la paritéAutant pour je mais moi sur mon fichier j'ai le code en visual basic, et l'exemple et sur le tab2( 2eme feuille du classeur) j'ai juste copier quelques ligne. Après je passe par mon téléphone pour l'envoyer ( je peut pas avec le réseau internet du travail) Je renvoie le fichier au plus vite...
05/11/2024 à 17:24Timon_mlsControle de la paritéCe que je souhaite c'est que le programme en vba teste chaque couple YY donc en 3eme et 2eme position de la cellule en partant de la droite. A chaque fois que le teste est concluant qu'il extrait la ligne et la copie dans une autre feuille. Je vous joint un exemple de ce que je voudrais, avec un pro...
05/11/2024 à 16:33Timon_mlsControle de la paritéEn gros ce que je veux c'est faire le trie, extraire la liste réduite pour la réintroduire dans une autre feuille afin d'exploiter les données qui lui sont associés ( je ne vous ai pas fourni ces donner car elles sont protégé). Le code vba que j'ai fait ne fonctionne pas je ne sais pas vraiment où j...
05/11/2024 à 16:04Timon_mlsControle de la paritéJe vois ai remis le fichier en changeant le nom. Je vous remercie tout les deux pour avoir répondu aussi vite. J'ai oublier de préciser que je souhaite aussi extraire les données discriminer dans un autre tableau pour avoir la liste de visite de l'année considéré...
05/11/2024 à 16:02Timon_mlsControle de la parité...
05/11/2024 à 12:30Timon_mlsControle de la paritéJe cherche à faire une discrimination sur la parité d'une liste de lot, qui s'articule tous de la même façon : XXXXXXXX-AAA-YYB AVEC : X une suite alphanumerique qui représente le numéro de prod dans l'année, A une suite de lettre symbolisant l'atelier de production Y les deux dernier digite de l'an...
15/02/2022 à 10:48Timon_mls Recherche et compilation de donnéesJe vous remercie a tous davoir repondu, vos solution sont toutes satisfaisante, je vous en remercie beaucoup. Eriiic, jaime beaucoup ta solution, elle est vraiment simple et n'engendre pas de fenetres annexe. bonne journée a tous et encore merci...
15/02/2022 à 00:47Timon_mls Recherche et compilation de donnéesMerci beaucoup Eriiic, jai essayer de lire ce que tu a fait mais je tavoue que je ne comprend pas trop. Si tu avais 5min pour m'expliquer ou mettre des commentaire sur tes ligne je ten serais vraiment tres reconnaissant et j'en resortirais eclairé . Encore merci...
14/02/2022 à 21:26Timon_mls Recherche et compilation de donnéesJe suis debutant en VBA, je voudrais faire un programme de recherche et de compilation de données. J'ai crée un tableau listant les films que je posséde. a chaque film est attribué deux genre lui correspondant (en mettant la valeur de 1 dans la colonne genre correspondant a la ligne du film), ce que...
10/01/2022 à 14:35Timon_mlsProgramme de tri de film par genre avec affichage par pertinenceEn vous remerciant d'avance...
09/01/2022 à 23:51Timon_mlsProgramme de tri de film par genre avec affichage par pertinenceJ'espère que le titre est assez parlant, je vais essayé d'expliciter au mieux mon désir. Ayant fait de la programmation sous python ( il y a une dizaine d'années) j'ai une approche très mathématique de mon problème mais je ne vois pas comment je faire sur Excel. Alors voilà, je crée, en ce moment, u...