j

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2025 à 09:59
Version d'Excel :2013 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jpaul78

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2022 à 08:37Excel - VBA Power query, tester la fin de MàJJ'ai un programme VBA qui tourne avec Power query mais je voudrais être certain que la mise à jour de power query soit terminée avant de lancer mon traitement. Y a-t-il une variable ou une méthode pour s'assurer de la fin de MàJ? par avance merci JPaul...
21/05/2022 à 19:10Excel - VBA Lier une requête de power query avec des cellules nommées du classeurJ'ai réalisé une extraction via power query que je souhaite évolutive en rendant certains champs liés a des cellules nommées. j'ai vu ce qu’avait proposé 78chris mais je n'arrive pas à le transcrire chez moi. J'ai 2 cellules de nommées pour le chemin+nom de la base de données et "Annee_Ref" pour l'a...
08/01/2022 à 17:49Excel - VBA Le tris dans une listView cause des pb d'affichage du resultatBonjour à tous, J'ai un pb avec l'utilisation de listView. A l'aide d'une combobox, je fais différentes extractions d'une BD que j'affiche à la fois dans une listView et dans une feuille Excel (onglet :extraction) pour une utilisation ultérieure. Tous se déroule parfaitement et je peux passer d'une...