G

Jeune membre

Dernière activité :27/08/2022 à 17:31
Version d'Excel :Office 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gilles63

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2022 à 20:32Excel - VBAConversion fichier texte en Excel et tri valeursBonjour à tous, J’ai besoin de vos aides et de vos compétences Je désire obtenir un fichier Excel provenant d’un fichier texte de stations radioamateur. Date – Heure – Signaux reçus – Décalage fréquence – Fréquence -Tilde ~ Indicatif station 1 – Indicatif STATION 2 – Zone géographique (JN47 ou autre...
25/04/2022 à 12:16Excel - VBATri sur plusieurs colonnesJ'ai besoin de vos compétences Je suis radioamateur et j'ai un tableau avec mes contacts dans la colonne CALL. Je désire conserver un seul CALL si : FREQ est identique (Chiffres à gauche du point seulement) ET si QS0-Date est identique. Merci beaucoup pour votre aide Cordialement. Gilles...
19/01/2022 à 17:55Excel - VBA Mauvais tri par grandeur dans une colonneMerci à tous ceux qui prennent le temps de lire ma requête. J'ai besoin de vos compétences Je suis radioamateur et j'ai un tableau avec mes contacts, 97 lignes. Dans la colonne B, je trie les distances par ordre décroissant. Mais celles-ci sont mal triées, à cause du point avant le dernier chiffre....
08/01/2022 à 20:56Excel - VBA Mise en forme conditonnelle - Erreur de triJ'ai besoin de vos compétences Je suis radioamateur et contacte beaucoup de correspondants. Je désire supprimer des lignes dans une colonne comportant certains noms de pays. Exemple : Je crée une règle pour une colonne Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules contenant : Texte spécifique...
06/01/2022 à 17:51Excel - VBAMise en forme conditonnelle - Erreur de triJ'utilise une MFC avec trois formules, pour sélectionner, en rouge ou violet, puis supprimer certains noms de pays dans une colonne. Mais certains pays triés sont faussement sélectionnés : China, Cyprus, Republic of Korea ou oubliés : Croatia, Czech Republic, Portugal... La suppression de l'étoile a...