m

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2023 à 22:08
Version d'Excel :2016
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Verdun
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marius_sequence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2023 à 22:08marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLEMerci beaucoup pour ta proposition, elle répond exactement au problème rencontré...
10/02/2023 à 17:55marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLEJ'ai refait un test: Mais dès lors que l'on ajoute une ligne, des lignes NA apparaissent...
10/02/2023 à 12:12marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLEParfait, c'est exactement mon besoin Ausecour Cependant, quand j'applique sur mon fichier de travail, cela ne semble pas fonctionner. Peux-tu m'aider? Comme tu peux le voir en dessous, le stock consommé ne s'applique pas au statut NA: pour lesquelles on doit aussi trouver 2112 aussi Merci d'avance p...
08/02/2023 à 23:43marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLEJ'ai essayé avec une formule CONDITIONNELLE + NB.SI.ENS ca marche mais quand I2 apparaît 2 fois, cela ne conserve pas le stock...
08/02/2023 à 23:34marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLETout d'abord, je te remercie pour ton retour et ta proposition. Effectivement, cela fonctionne dans cette situation ou tous les articles sont H1. Mon problème survient dès lors que je mets un autre article que H1 comme I avec un stock différent. Logiquement, le stock de I doit être conservé...
07/02/2023 à 23:42marius_sequence Casse tete - Formule MATRICIELLEJ'espère que vous allez bien. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? J'ai une matrice pour des besoins qui vont appeler des codes articles par PROJET : Une autre matrice par PROJET qui appelle tous le même article. Or lorsque nous saisissons dans la première matrice : 5 pour le projet A et 5...
12/10/2022 à 18:33marius_sequenceTrouver la date la plus proche à aujourd'hui avec criteresJ'ai du mal à trouver la formule pour déterminer la date la plus proche à aujourd'hui dans le futur avec 3 critères suivant une base de données [BASE] Critère 1: Aujourd'hui ou une date lambda [DATE] Critère 2: Site [France] Critère 3: Article [V] Merci de votre aide...
17/01/2022 à 10:50marius_sequenceProbleme recherche date en-tête tableau structureBonjour Jean-Pierre, J'ai utilisé votre formule sur l'onglet "DATA_SUMMARY" en cellule "D4". J'ai l'impression que j'ai un soucis de format sur les dates en en-têtes sur la feuille "INPUT_LEANDNA" en cellules "BK6 à CP6" dont les données sont issues d'une plateforme...
12/01/2022 à 23:19marius_sequenceProbleme recherche date en-tête tableau structureQuelqu'un pour m'aider sur ce sujet...
07/01/2022 à 09:57marius_sequenceProbleme recherche date en-tête tableau structureEffectivement, cela n'a pas l'air de fonctionner dans un tableau structure avec des entête en format différent sur les dates par rapport à celle comparé. @galopin01 Les formules marchent généralement bien dans les tableaux structurés. Ici, comme tu le dis, je faire une recherche dessous d'une en-têt...
06/01/2022 à 22:04marius_sequenceProbleme recherche date en-tête tableau structureMerci beaucoup Jean-Eric. Ca répond parfaitement à ma demande...
05/01/2022 à 23:32marius_sequenceProbleme recherche date en-tête tableau structurePourriez-vous m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec les tableaux structurés? Je cherche à obtenir la date la plus proche en cellule F17 parmi les dates en en-tête du tableau structuré. La méthode semble fonctionner pour un tableau classique. Merci de votre aide et bonne soirée...