m

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2023 à 22:08
Version d'Excel :2016
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Verdun
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marius_sequence

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2023 à 23:42Excel - VBA Casse tete - Formule MATRICIELLEJ'espère que vous allez bien. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? J'ai une matrice pour des besoins qui vont appeler des codes articles par PROJET : Une autre matrice par PROJET qui appelle tous le même article. Or lorsque nous saisissons dans la première matrice : 5 pour le projet A et 5...
12/10/2022 à 18:33Excel - VBATrouver la date la plus proche à aujourd'hui avec criteresJ'ai du mal à trouver la formule pour déterminer la date la plus proche à aujourd'hui dans le futur avec 3 critères suivant une base de données [BASE] Critère 1: Aujourd'hui ou une date lambda [DATE] Critère 2: Site [France] Critère 3: Article [V] Merci de votre aide...
05/01/2022 à 23:32Excel - VBAProbleme recherche date en-tête tableau structurePourriez-vous m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec les tableaux structurés? Je cherche à obtenir la date la plus proche en cellule F17 parmi les dates en en-tête du tableau structuré. La méthode semble fonctionner pour un tableau classique. Merci de votre aide et bonne soirée...