d

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2023 à 22:45
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dodolala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2023 à 22:17dodolalaSignature Outlook par défaut différents utilisateursJe me permets de vous solliciter à nouveau. Concernant la macro ci-dessous permettant l'envoi d'un mail à partir de la messagerie Outlook, est ce possible de l'adapter à la version Web ? Cordialement...
13/05/2022 à 18:25dodolalaLe fichier pdf ne s'affiche pas dans le mailBonjour effectivement. Je n'ai pas mis d'explication mais pour information, j'ai trouvé la solution (le pb était que le fichier ne s'affichait pas en pièce jointe). Il faut ajouter : Attachments. Add Curfile apres l'html body. En espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre et ce...
13/05/2022 à 17:45dodolalaLe fichier pdf ne s'affiche pas dans le mailSub SendWithAtt() ' Nécessite la référence : Microsoft Outlook 1x Object Library Dim olApp As Outlook.Application Dim olMail As MailItem Dim CurFile As String Set olApp = New Outlook.Application Set olMail = olApp.CreateItem(olMailItem) ' "\\CHEMIN DU DOCUMENT" CurFile = ThisWorkbook.Path & "\" & "b...
08/02/2022 à 08:01dodolalaSignature Outlook par défaut différents utilisateursMerci beaucoup pour votre aide. C'est parfait...
07/02/2022 à 22:36dodolalaSignature Outlook par défaut différents utilisateursMerci bcp pour votre réponse. L'image ne s'affiche pas ou plutôt elle apparaît puis disparaît, sauriez-vous comment elle peut être intégrée dans la signature? Merci pour votre aide...
07/02/2022 à 18:43dodolalaSignature Outlook par défaut différents utilisateursJ'utilise cette macro pour envoyer un mail avec une pièce jointe et insérer un fichier. Mais je n'arrive pas à insérer la signature par défaut qui est présente sur Outlook. Il faut savoir que nous serons plusieurs utilisateurs à envoyer ce mail d'où différentes signatures nécessaires. Par ailleurs,...
06/01/2022 à 18:06dodolalaPrésentation dodolalaJe débute dans le monde de la macro et souhaite en apprendre au maximum. Cela a un intérêt pour moi aussi bien du côté professionnel que personnel. Je compte beaucoup sur vous. :)...
06/01/2022 à 17:49dodolalaMacros "publipostage de Excel à excel" avec associations de boutonsMerci pour votre réponse. Ci-joint un fichier type qui n'est pas celui original. A partir du tableau de données, je souhaiterais pouvoir en sélectionnant la ligne que je souhaite reporter les données identifiées sur le courrier soit: - sur le courrier "perdu" soit le courrier "remis" soit le courrie...
05/01/2022 à 18:33dodolalaMacros "publipostage de Excel à excel" avec associations de boutonsJ'ai un tableau avec une base de données puis dans 6 onglets des courriers types créés à partir d'Excel (je ne souhaite pas faire de publipostage avec Word). Je souhaiterais pouvoir quand je sélectionne une ligne de ma base de données affecter les données qui s'y réfèrent à un courrier que j'aurais...