d

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2023 à 22:45
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dodolala

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2022 à 17:45Excel - VBALe fichier pdf ne s'affiche pas dans le mailSub SendWithAtt() ' Nécessite la référence : Microsoft Outlook 1x Object Library Dim olApp As Outlook.Application Dim olMail As MailItem Dim CurFile As String Set olApp = New Outlook.Application Set olMail = olApp.CreateItem(olMailItem) ' "\\CHEMIN DU DOCUMENT" CurFile = ThisWorkbook.Path & "\" & "b...
07/02/2022 à 18:43Excel - VBASignature Outlook par défaut différents utilisateursJ'utilise cette macro pour envoyer un mail avec une pièce jointe et insérer un fichier. Mais je n'arrive pas à insérer la signature par défaut qui est présente sur Outlook. Il faut savoir que nous serons plusieurs utilisateurs à envoyer ce mail d'où différentes signatures nécessaires. Par ailleurs,...
06/01/2022 à 18:06PrésentationsPrésentation dodolalaJe débute dans le monde de la macro et souhaite en apprendre au maximum. Cela a un intérêt pour moi aussi bien du côté professionnel que personnel. Je compte beaucoup sur vous. :)...
05/01/2022 à 18:33Excel - VBAMacros "publipostage de Excel à excel" avec associations de boutonsJ'ai un tableau avec une base de données puis dans 6 onglets des courriers types créés à partir d'Excel (je ne souhaite pas faire de publipostage avec Word). Je souhaiterais pouvoir quand je sélectionne une ligne de ma base de données affecter les données qui s'y réfèrent à un courrier que j'aurais...