M

Membre habitué

Dernière activité :13/03/2026 à 10:59
Version d'Excel :Office16 français
Emploi :responsable commercial
Lieu :Andeville
Biographie :autodidacte
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ManMarg - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2022 à 16:19ManMarg Recopier vers le bas en gardant une constance fixeSur un tableau Excel, si j'effectue un calcul B2xA2 = C2, quand je recopie l'opération vers le bas, le calcul ne se fait plus en prenant en compte ma case A2 (Valeur fixe) mais la case A3 et ainsi de suite. B3xA3 =C3 (soit 150 x0=150) B4*A4=C4 (soit 2236x0=0)..... Ce qui me donne le résultat ci dess...
24/01/2022 à 07:51ManMarg Calcul d'un cumulExactement ce que je cherche Merci...
23/01/2022 à 18:28ManMarg Calcul d'un cumulNouveau Post :-) Je souhaite savoir si il est possible, (et si oui comment) d'effectuer une opération de cumul. Ex: sur l'image ci dessous, j'ai un encours de '12', si j'y ajoute un nouvel achat de '25', j'ai un total de '37'. Jusque là c'est simple. Je souhaiterais, a chaque fois que j'ajoute un no...
23/01/2022 à 18:18ManMargMise sur une ligne uniqueJe pense que je n'ai pas mis ce post au bon endroit, donc je le remet Nouveau document et encore largué :-) Cette fois je souhaite partir d'un tableau reprenant plusieurs données ( onglet 'Parc'). J'ai créé un deuxième onglet (Fiche véhicule) qui reprend, sur une seule page, quelques éléments du tab...
22/01/2022 à 19:38ManMarg RECHERCHEV déplacement d'une ligneBonjour à tous. Nouveau document et encore largué :-) Cette fois je souhaite partir d'un tableau reprenant plusieurs données ( onglet 'Parc'). J'ai créé un deuxième onglet (Fiche véhicule) qui reprend, sur une seule page, quelques éléments du tableau 'Parc'. Je souhaiterais que, en sélectionnant le...
20/01/2022 à 17:48ManMarg Partage d'un classeur Excel avec Macro sur un cloudJe souhaiterais partager un fichier Excel avec mes collaborateurs. Mon problème est que lors de l'utilisation de one Drive, les macros sont désactivées et mon fichier devient inutilisable. Mon classeur ci dessous: devient un fichier inutilisable ci dessous...
19/01/2022 à 17:57ManMarg RECHERCHEV déplacement d'une ligneMerci a tous, la formule de Fred fonctionne...
18/01/2022 à 18:57ManMarg RECHERCHEV déplacement d'une ligneBonjour, ayant résolu (grâce à vous) mon précédent problème, je me lance sur un nouveau. Je souhaiterais, à partir d'une sélection dans une liste déroulante, pouvoir sélectionner une ligne d'un onglet et la déplacer sur une autre ligne, du même onglet, définie à l'avance. Ex: sur le tableau en PJ: s...
18/01/2022 à 16:43ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videGénial un grand merci...
18/01/2022 à 15:48ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videCi joint le fichier. La macro est sur le bouton Valider Les onglets qui doivent être remplis et mis a la ligne suivante a chaque validation sont: Référencier; Montage: démontage; Emb vide et récap AWB Merci de ton aide...
18/01/2022 à 14:26ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videOups ah ben oui, je ferais mieux de reprendre les bases avec des cours d'orthographe :-)J'ai rectifié le nom de l'onglet mais lors ce que je saisis une nouvelle fiche, les éléments se positionnent toujours sur la même ligne dans les onglets suivants, ils ne vont pas sur la ligne suivante...
18/01/2022 à 12:04ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videJ'ai 2 erreurs une en cliquant sur le bouton et l'autre en visualisant le code...
16/01/2022 à 17:03ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videVoici mon fichier L'onglet 'accueil' est la base de donnée, en cliquant sur 'Valider' les éléments se positionnent sur la ligne N° 2 des onglets 'Référencier' 'Montage' 'démontage' 'Emb vide' et 'récap awb'. Mon souhait est que à la validation suivante, les éléments se positionnent sur la ligne N° 3...
14/01/2022 à 16:43ManMarg Macro saisie sur nouvelle ligne videBonjour, n’ayant pas résolu mon problème, je reviens à la charge… Sous Excel (2016 MSO (Version 2111)) j’ai créé un fichier d’une quinzaine d’onglets. Le 1 er onglet sert de ‘base de données’ sous forme de fiche. Les éléments saisis dans cette base sont collés (via une macro) dans 5 onglets différen...