r

Jeune membre

Inscrit le :31/12/2021
Dernière activité :19/08/2023 à 14:30
Version d'Excel :365 FR
Messages
39
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rocca66

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2023 à 11:43Excel - VBAErreur de compilation Qualificateur incorrectJe rencontre un probème sur le quelle je tourne en rond depuis des heures.. je vous expliques, je souhaite faire clignoter les lignes entieres de ma ListView auquel il n'y a aucune donnée dans la cellule de la colonne G avec la fonction flashrow et du coup j'ai une Erreur de compilation Qualificateu...
23/07/2022 à 17:33Excel - VBAExport Excel to MYSQLJ'ai un petit bout de code avec une macro qui me permet d'insérer 6 collones de mon tableau dans ma base de donner MYSQL. jusqu'ici tout va bien... j'aimerai pouvoir le modifier pour pas qu'il est de doublon ainsi que d'y rajouter un update par la meme occasion si entre temp il y a eu des modificati...
10/06/2022 à 18:08Excel - VBA Envoie Email avec piece jointJ'ai un bouton qui me permet d'extraire ma feuille excel en pdf et j'aimerai y rajouter du code afin de pouvoir ensuite creer un email avec la pieces jointe creer précédement. tout en sachant que les informations a recuperer dans la feuille excel sont : adresse mail : C23 Adresse mail copie : adress...
10/06/2022 à 11:02Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe rame depuis 2 jours a vouloir mettre les cellules de ma collone B (a partir de B7 jusqua B3150) en rouge si la date dans celle ci et inférieur a 40 jours par rapport a la date d'aujourd'hui merci de votre aide :)...
10/01/2022 à 11:46Excel - VBA Listbox sans userformJe cherche a alimenter une listbox qui est directement sur une feuille et non dans un USERFORM cette listbox doit avoir une condition d'affichage de données. en effet j'aimerai qu'elle affiche la colonne B de ma feuille (BDD CLIENT) si la colonne I de la feuille (BDD COMMANDE) et vide. Si la cellule...
06/01/2022 à 18:37Excel - VBA Userform ouverture impossibleJe ne parviens plus a ouvrir mon userform4 depuis le bouton sur la feuille DASHBOARD alors que le code est correcte. il me ressort une erreur d'execution 91 variable objet ou variable de bloc with non définie. je sais plus quoi faire...
06/01/2022 à 12:43Excel - VBA Bouton ModifierBonjour je cherche a créer un bouton modifier qui permettre de modifier la ligne de donnée situer dans la feuille "BDD CLIENT" grâce a des textbox" dont l'index et la valeur qui est situer dans le textbox (numéro CMD) "txt_cmd_num". j'ai écris ce code mais il ne fonctionne pas il me renvoie l'erreur...
04/01/2022 à 10:30Excel - VBA Affichage listbox si date = mois en courJe souhaiterai afficher des données dans la listbox (lst_recep_mois) si la date d'échéance correspond au mois en cour qui ce trouve dans la feuille BDD COMMANDES. j'ai essayer plusieur code mais en vain... Merci...
03/01/2022 à 12:52Excel - VBA Alimention TextBox depuis Click ListBoxJe rencontre un petit soucis, je souhaiterai afficher les donner dans des TextBox grâce a un click sur une des donnés sur la ListBox (lst_rechercher) voici le le code que j'ai fait mais rien ne ce passe. merci de votre aide :) et bonne années et meilleur a tous :)...
31/12/2021 à 14:28PrésentationsBonjour moi c'est roccaJe me présente Rémy alias Rocca66, je travail dans l'ameublement et je suis de Perpignan, je commence à réaliser des macros excel et j'ai beaucoup de mal, c'est pour cela que je suis venu ici. Merci pour l'accueil...
31/12/2021 à 13:16Excel - VBA Alimention ListBox MultiColonnes + MultiFeuille + Recherche avec TextBoxTout d'abord Joyeux fêtes de fin d'année a tous :) je souhaite pouvoir avoir dans ma ListBox (lst_rechercher) les données non seulement de ma colonne A B C D de ma feuille BDD COMMANDES, mais aussi les données de ma colonne B de ma feuille BDD CLIENT, sachant que sur ces 2 feuilles, la colonne A cor...