Jeune membre

Inscrit le :29/12/2021
Dernière activité :29/11/2023 à 23:22
Version d'Excel :OFFICE 365 FR
Emploi :Comptable / développeur web
Lieu :PARIS
Biographie :comptable de métier et développeur web à mes heures perdues
Messages
16
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sambretmeuse

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2023 à 23:25Discussions généralesPython dans Excel, quel intérêt ?Bonjour à tous, avec l'arrivée de Python sur Excel, je m'interroge. j'ai beau regarder des videos ou lire des articles sur le sujet, je n'arrive toujours pas à répondre à la question : "qu'est-ce que ça change ?" je m'explique, j'utilise excel dans le milieu de la compta et de la finance depuis des...
25/04/2023 à 16:23Excel - VBA Envoyer un tableau Excel personnalise via outlook et le publipostageCe que je cherche à faire, c'est : envoyer un tableau personnalisé fait sous excel, grace au publipostage d'outlook. je m'explique. toutes les semaines, je suis obligé de faire un mail de relance à des valideurs pour qu'ils valident des factures dans un outil. j'extrait donc de cet outil, un listing...
30/12/2021 à 02:48Excel - VBA Copier/coller des données en VBAMon problème est simple mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas par quel bout le prendre pour le résoudre. je m'explique. Dans un onglet "données" j'ai un jeu de données brutes qui s'étale de la cellule A2 à la cellule V37. (en sachant que sur la plage A1:V1 j'ai l'entête) je souhaite pouvoir faire...