| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2022 à 17:03 | wibdow | Vérification de données à partir de plusieurs feuilles | Oui dans tous les onglets (tous les mois), au début j'ai pensé à faire une sorte de DB qui récoltera toutes les données des mois de l'année ensuite la comparer avec l'autre liste par nom et prénom... |
| 04/02/2022 à 16:39 | wibdow | Vérification de données à partir de plusieurs feuilles | Bah en fait, tous les mois. Justement les deux fichiers sont séparés mais se trouvent dans le même dossiers (si ça peut aider). c'est ce qui complique un peu la tache. l'identifiant ? c'est à dire... |
| 04/02/2022 à 15:28 | wibdow | Vérification de données à partir de plusieurs feuilles | Ah au temps pour moi. J'ai rectifier les liens... |
| 04/02/2022 à 14:38 | wibdow | Vérification de données à partir de plusieurs feuilles | J'ai en ma possession deux fichiers google sheet. Le premiers s'appelle payement 2022 Le deuxième s'appelle Liste d'appel 2022 Le deuxième fichiers contient la liste de tous les clients potentiels qui se sont inscrits en ligne en remplissant un formulaire. Suite à cela, on doit les appeler pour fair... |
| 24/01/2022 à 19:32 | wibdow | Comment programmer une fiche de présence [Attendance Sheet] automatique | Je m'excuse pour le retard, j'ai essayé de copier-coller le code mais ça n'a pas marché. Vous pourriez peut-être m'envoyer une copie du fichier sheet ? Et sinon pour le deuxième point, comme il y a plusieurs groupes( plusieurs attendances, plusieurs créneaux...), je voudrais faire une sorte de rappe... |
| 22/01/2022 à 15:40 | wibdow | Comment programmer une fiche de présence [Attendance Sheet] automatique | Ah oui voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R7GvUbqB6Ip8g_zztru9Td1rsgTwQdiLGdWbmSb2zhI/edit?usp=sharing... |
| 19/01/2022 à 18:37 | wibdow | Comment programmer une fiche de présence [Attendance Sheet] automatique | Je travaille dans une école et étant novice dans 'google sheet', je voudrais solliciter votre aide pour créer un fichier me permettant t'automatiser mes taches. Voici les pré-requis sur lequel le système doit se baser : Le volume horaire d'un groupe comprend : 70h Les séances sont étalées en 2 fois... |
| 05/01/2022 à 18:40 | wibdow | Envoie un email si google sheet | J'ai lu ça mais comme je suis nul en programmation, je n'ai pas du tout compris. J'ai décidé donc de voir les bases de VBA pour essayer de comprendre comment le langage fonctionne, vous n'aurez pas un lien explicatif pour cela svp ... |
| 05/01/2022 à 18:01 | wibdow | Envoie un email si google sheet | Actuellement, je travaille comme administrateur dans une école où on doit faire le suivi des groupes d’élèves; pour marquer leur présences/absences mais aussi connaitre les dates d’échéances pour chaque groupe. Je voudrais réaliser un script (envoie email) à chaque fois que la date approche si le su... |