w

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2022 à 17:17
Version d'Excel :google sheet
Emploi :custmer
Lieu :paris
Biographie :facultative
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par wibdow

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2022 à 14:38Google SheetsVérification de données à partir de plusieurs feuillesJ'ai en ma possession deux fichiers google sheet. Le premiers s'appelle payement 2022 Le deuxième s'appelle Liste d'appel 2022 Le deuxième fichiers contient la liste de tous les clients potentiels qui se sont inscrits en ligne en remplissant un formulaire. Suite à cela, on doit les appeler pour fair...
19/01/2022 à 18:37Google SheetsComment programmer une fiche de présence [Attendance Sheet] automatiqueJe travaille dans une école et étant novice dans 'google sheet', je voudrais solliciter votre aide pour créer un fichier me permettant t'automatiser mes taches. Voici les pré-requis sur lequel le système doit se baser : Le volume horaire d'un groupe comprend : 70h Les séances sont étalées en 2 fois...
05/01/2022 à 18:01Google SheetsEnvoie un email si google sheetActuellement, je travaille comme administrateur dans une école où on doit faire le suivi des groupes d’élèves; pour marquer leur présences/absences mais aussi connaitre les dates d’échéances pour chaque groupe. Je voudrais réaliser un script (envoie email) à chaque fois que la date approche si le su...