S

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2010 à 19:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skippyland12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2010 à 19:15Skippyland12MacrosQuelle galère, tout mon questionnaire est rempli de cellules fusionnées! C'est gênant que dans un tableau ou aussi lorsqu'on met en place des menus déroulants? (cf Dossier 3 pour voir à quoi ressemble le format de mon questionnaire lorsqu'il n'y a pas de tableau. Est-ce que les formules avec des si/...
27/02/2010 à 20:19Skippyland12MacrosJe suis en train de réaliser un questionnaire (avec 8 onglets) à envoyer à toutes nos filiales. Je souhaite compiler les réponses obtenues de chacune de nos filiales pour chaque onglet dans un même tableau et automatiser la manip car nous avons plus de 50 filiales donc une saisie manuelle n'est pas...
10/01/2010 à 10:14Skippyland12Formulaire + MacroMerci pour ces premiers éléments de réponse. Est-ce que tu aurais un exemple de base de données afin que je sois sûre qu'on est bien sur la même longeur d'ondes? Je pense que je vais débuter mon fichier Excel et reviendrai au fur et à mesure avec des questions plus précises. Benefits est le terme an...
09/01/2010 à 11:42Skippyland12Formulaire + MacroJe suis relativement débutante dans Excel et je viens de débuter en stage (en compensation & benefits) dans une entreprise où je serai amenée à pas mal travailler avec Excel. Je me suis inscrite à ce forum en espérant obtenir un peu d'aide de quelques experts!! Ma mission de stage consiste à faire u...