l

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2023 à 09:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louisard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2023 à 09:13louisardModifier le textbox d'un userform1 depuis un userform 2Effectivement, Apres analyse plus approfondi de mon code, il s'avère qu'il fonctionne mais la textbox de mon UF1 (TextBoxAChanger ) a un comportement bizarre, il se réduit lorsqu'on y insère un texte ce qui me faisais penser qu'il y'avait un soucis sur le code (je ne sais toujours pas ce qui cause c...
04/10/2023 à 00:25louisardModifier le textbox d'un userform1 depuis un userform 2N'étant pas très caler en VBA je me suis retrouvé confronté a un soucis que je n'ai pas pu résoudre malgré mes recherche J'ai un userform (nommer "UserForm Appelé Partout" dans le fichier exemple), le fonctionnement est le suivant, lorsqu'il est appelé, il modifie la textbox du userform qui l'appell...
11/07/2023 à 08:44louisardInsertion / récupération de donnée sur une autre feuilleJe vous remercie, je vais regarder cela...
11/07/2023 à 07:01louisardInsertion / récupération de donnée sur une autre feuilleMerci pour votre retour, Le fichier que j'y est joint est juste pour se focaliser sur les points qui me bloquais, mais le projet j'y suis déjà bien avancé, ce sont les seuls point qui me bloquais j'ai passé plusieurs jours a faire des recherche mais je n'ai rien trouvé, raison pour laquelle j'ai pos...
10/07/2023 à 22:44louisardInsertion / récupération de donnée sur une autre feuilleJe suis actuellement sur un projet pour lequel mes compétences ne peuvent pas suivre mes idées , raison pour laquelle j'aimerais un coup de main (Fichier Joint) Je voudrais pouvoir : 1. Récupérer les données (Ex: le Total) de la feuille sélectionner (Janvier, Février etc . . . ) pour l'afficher sur...
26/02/2022 à 15:12louisardNombres d'occurrence sur plusieurs colonnes et par ligneJe vous remercie pour la solution apporté a mon probleme, et pour le temps pris pour me répondre...
20/02/2022 à 21:26louisardNombres d'occurrence sur plusieurs colonnes et par ligneBonjour Merci, ca fonctionne très bien, mais le soucis c'est que la récupération du résultat de ce décompte vas se faire depuis une autre feuille( ca je sais faire sans soucis) et la liste de Nom dans cet autre feuille n'est ni dans le même ordre que celui avec les infos et ne contient pas le même n...
20/02/2022 à 17:20louisardNombres d'occurrence sur plusieurs colonnes et par ligneJe viens vers vous car je viens de passer une démi journée a chercher sans trouver la solution a mon problème. J'ai un tableau sur lequel je dois compter le nombres d'occurrence de "x" sur une ligne et sur certaine colonne, et le choix de la ligne est en fonction d'un nom donné en critère. Exemple ...