g

Membre habitué

Dernière activité :01/04/2026 à 00:22
Version d'Excel :Excel LTSC 2024
Lieu :Genève, Suisse
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par georg - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2022 à 23:51georg Formulaire polyvalent CRUD et recherche intuitiveLouReeD, le forum, Impecable, merci encore. Là, j'avoue pas trop comprendre, désolé. Dans mon tableau, la colonne B a un format personnalisé de type \R0000. Je devrais faire quoi pour passer dans un format alphanumérique? Georg...
19/01/2022 à 23:01georg Formulaire polyvalent CRUD et recherche intuitiveLouReed, le forum, J'ai fait de tests et tout a l'air de fonctionner à merveille. Ton intervention a été propre et limpide. Merci beaucoup !!! Sans trop vouloir abuser de ta disponibilité et tes connaissances, il reste les deux autres questions : a) Serait-il possible de remplir les TextBox (tb) aut...
19/01/2022 à 22:09georg Formulaire polyvalent CRUD et recherche intuitiveLouReeD, le forum, Merci pour ta réponse et ton analyse. Je comprends très bien tes explications et les partage. Seul hic, comment y remédier? Merci encore...
19/01/2022 à 21:44georg Formulaire polyvalent CRUD et recherche intuitiveBonjour, J'essaie de faire cohabiter dans une base de données deux codes d'origine différente (voir fichier joint) mais je rencontre quelques difficultés. Un de ces codes est celui de Pascal Richard (paritec/papou) publié en mars 2020 concernant la recherche intuitive de type "google" (de TextBox ve...