| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2010 à 21:00 | Pa39 | Affichage de la valeur 0 | Ah, bah j'ignorais qu'il y avait une solution aussi facile Merci les gars. A+... |
| 01/03/2010 à 19:01 | Pa39 | Affichage de la valeur 0 | J'ai un petit soucis pour l'affichage d'une valeur 0 (fichier joint). En fait, dans une cellule, j'ai le résultat de la différence des 2 cellules précédentes (ovalisation), les valeurs étant petites je dois afficher 3 décimales, mais quand la valeur de cette cellule est égale à 0, j'aimerais affiche... |
| 01/03/2010 à 18:42 | Pa39 | Copie de graphiques | Un petit up... |
| 26/02/2010 à 21:47 | Pa39 | Choisir son incrémentation auto | Ah oui ok, fallait juste le temps que ca monte au cerveau Merci beaucoup. A+... |
| 26/02/2010 à 20:47 | Pa39 | Choisir son incrémentation auto | Merci !! Je vais juste te demandé de m'expliquer un peu la formule =INDIRECT("Feuil"&LIGNE()-5&"!F3") Je pense avoir compris que le INDIRECT sert à récupérer le contenu d'une cellule, ensuite le nom de ma feuille, &LIGNE pour récupérer le numéro de ligne et F3 qui est la cellule en question. Mais po... |
| 25/02/2010 à 20:42 | Pa39 | Choisir son incrémentation auto | J'ai une question qui me trotte dans la tête: Si dans une cellule, j'ai une formule =feuille1!F3, en tirant jusqu'à la cellule du bas pour incrémenter, je vais obtenir =feuille1!F4, mais je voudrais en fait que ce soit le numéro de la feuille qui s'incrémente (soit =feuille2!F3), est-ce possible ? M... |
| 24/02/2010 à 19:01 | Pa39 | Copie de graphiques | C'est à dire que je voudrais copier juste le graphique. En créant une copie de la feuille entière, excel remet en effet les formules à jour... |
| 23/02/2010 à 19:29 | Pa39 | Copie de graphiques | Un nouveau dilemme s'oppose à moi. Je pense que ce problème doit être assez connu mais rien trouvé de concret sur net, où l'on trouve un peu tout et n'importe quoi. Bref, je voudrais copier un graphique de la feuille 1 vers la feuille 2, le problème est que quand je le colle, les références restent... |
| 23/02/2010 à 18:52 | Pa39 | Compter un nombre de valeurs comprises entre | Eh bien voilà, je savais que la solution n'était pas loin Ca ira très bien comme ca. Merci ... |
| 22/02/2010 à 20:28 | Pa39 | Compter un nombre de valeurs comprises entre | Ah oui, en fait j'ai juste recopié un morceau de mon fichier original dans un nouveau classeur et oublié de le réenregistrer. Le revoici. Merci... |
| 22/02/2010 à 19:53 | Pa39 | Compter un nombre de valeurs comprises entre | Dans le fichier joint (excel 2007 mais il doit rester compatible avec 2003 !), j'aimerai en fait compter le nombre de pièces conformes (C) ou non-conformes (NC). Chaque ligne représente une pièce, une seule valeur rouge (non comprise entre 7.520 et 7.526 inclus) suffit à ce que la pièce soit NC. Bre... |
| 07/01/2010 à 18:26 | Pa39 | Création de tableaux complexes | Ah oui en effet j'avais pas pensé à centrer à droite. Ca devrait aller comme ca. Merci pour tout... |
| 06/01/2010 à 21:13 | Pa39 | Création de tableaux complexes | Merci ! c'est vraiment pas mal, et sans le cadrillage c'est plus clair en effet. Juste un petit truc: j'aimerai que l'écriture que l'utilisateur va mettre dans les champs soit toujours à la même distance des ":" question ésthétique, c'est pour cela que j'avais fais les petites colonnes précédemment... |
| 05/01/2010 à 17:53 | Pa39 | Création de tableaux complexes | Désolé pour le retard, merci pour la réponse en tout cas. Par contre c'est assez paradoxal qu'un "tableur" n'aille pas mieux que ca pour faire des tableaux je trouve... Je vais essayer avec des "mini colonnes" mais ca va faire un paquet de fusion tout ca Merci... |
| 31/12/2009 à 18:39 | Pa39 | Création de tableaux complexes | J'ai en fait une question globale pour simplement créer un tableau. Rien de plus simple me direz-vous... Mais en fait je trouve que sous excel c'est un peu foulli de jouer avec les lignes et colonnes pour obtenir ce que l'on veut, de plus si on veut ajouter une ligne/colonne alors il faut tout refai... |