c

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2023 à 14:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chindou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 21:42Ropperlimp Import de données depuis plusieurs classeursDans le module compiler_clients. Remplace la ligne suivante: MsgBox "Sélectionner le dossier des collèges" Par: MsgBox "Sélectionner le dossier MAJ" ' dossier des fichiers clients...
04/03/2022 à 15:30Ropperlimp Import de données depuis plusieurs classeursJe partage une proposition? Utilise le fichier « Test » pour importer vos données clients du dossier « MAJ » sans l’ouvrir...
15/01/2022 à 12:07chindou Remplir ligne d’un TCD selon choix liste déroulantSuper, merci beaucoup pour ton aide ...
14/01/2022 à 22:12chindou Remplir ligne d’un TCD selon choix liste déroulant78Chris m’a donné la bonne réponse selon les données que j’ai posté dans mon premier poste. Mais je vois que mon projet va rencontrer un problème si dans un collège il y aura plus de divisions C’est-à-dire plus de 16 classes. Donc le (cochage) des cellules par « X » n’est pas la bonne idée Alors j’a...
14/01/2022 à 14:39chindou Remplir ligne d’un TCD selon choix liste déroulantMerci bien Chris c’était vraiment ce que je souhaite. Oui tu as raison la structure de mes tableau était un peu flou mais j'avais pas d'autres pensées...
13/01/2022 à 16:48chindou Remplir ligne d’un TCD selon choix liste déroulantLes noms sont M1 ; M2 ... pour les maths A1 ; A2 ; ... L'arabe et F1 ; F2 ...pour le français et les classes attribuées sont indiquées par la lettre "X" Chaque profs a 4 classes mon but c'est dans feuil2 la ou il y a des listes déroulantes je veux quand je choisis un niveau a l'aide liste déroulante...
13/01/2022 à 16:05chindou Remplir ligne d’un TCD selon choix liste déroulantSur feuil1 j’ai 3 TCD pour 3 matières (Maths ; Arabe ; Français) Dans chaque tableau il y a les classes (niveaux éducatifs collège) et les profs de la matière Chaque prof a 4 niveaux (4 classes) Sur feuil2 j’utilise des listes déroulantes colonne C pour choix niveau éducatif selon la case colonne B...