C

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2021 à 11:11
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cassnath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2021 à 11:11Cassnath Masquer des lignes en fonction d'une valeur dans une celluleEffectivement, il n'est pas nécessaire que la macro se lance à l'ouverture à partir du moment que le changement se fait lorsque les valeurs de mes cellules changent. Encore Merci ...
05/12/2021 à 09:20Cassnath Masquer des lignes en fonction d'une valeur dans une celluleTout marche ! Merci beaucoup pour votre aide. Désolée de ne pas avoir été assez précise au départ. Je le saurai pour la prochaine fois. Bonne journée...
03/12/2021 à 15:47Cassnath Masquer des lignes en fonction d'une valeur dans une celluleJe vous joins le fichier source. J'ai également une autre interrogation. Etant donné que j'ai plusieurs listes dans le tableur, à chaque fois que je choisis une autre option dans une liste non concernée par le programme Masqueligne, la macro s'exécute quand même. Merci d'avance...
03/12/2021 à 11:51Cassnath Masquer des lignes en fonction d'une valeur dans une celluleMerci beaucoup pour les lignes de code. Cela a très bien fonctionné pour le fichier test. Par contre, sur mon fichier source, les lignes se masquent bien mais ne s'affichent plus quand je choisis l'autre valeur dans le menu déroulant ... J'ai copié une partie de mon fichier source sur le fichier tes...
01/12/2021 à 19:29Cassnath Masquer des lignes en fonction d'une valeur dans une celluleJ'aimerai masquer des lignes en fonction de la valeur dans une cellule : - Si D4 = Oui alors la ligne 6 est masquée - Si D4 = Non alors la ligne 6 n'est pas masquée. Avec le code suivant j'arrive à atteindre le résultat souhaité mais je suis obligée d'exécuter la macro à chaque fois : Comment dois-j...