M

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2022 à 12:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie.Bellot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2022 à 12:37Marie.Bellot Supprimer des cellulesOui, merci je vais voir ce que je fait...
20/04/2022 à 08:21Marie.Bellot Supprimer des cellulesSalut, j'ai réessayé la macro, mais ca ne marche toujours pas sur mon fichier, ca le fait planter...
19/04/2022 à 16:50Marie.Bellot Supprimer des cellulesSuper, merci j'ai rajouter ce que tu viens de me dire, la macro charge encore, et j'ai l'impression qu'elle fait planter mon fichier excel... Je vais essayer de recommencer l'opération et voir si ca marche...
19/04/2022 à 16:28Marie.Bellot Supprimer des cellulesMerci beaucoup pour ton aide, ca marche super bien sur ce que tu m'as envoyé, j'ai récup la macro pour la mettre dans mon vrai fichier qui est plus lourd et ca charge, mais ca va le faire. Encore merci à toi, je te souhaite une bonne fin de journée...
19/04/2022 à 15:32Marie.Bellot Supprimer des cellulesVoici une partie du fichier, les données n'y sont pas toutes, j'ai mis que ca, car le fichier initial est très gros... Merci pour ton aide...
19/04/2022 à 15:21Marie.Bellot Supprimer des cellulesJ'aimerais créer une macro qui permet de supprimer toutes les celulles vides d'une plage de donnée. Seulement, dans cette plage, j'ai une colonne à gauche avec des références et à côté deux autres colonnes avec des classification A et C (colonne C et D) : - J'aimerais, que toutes les cellules ayant...
14/04/2022 à 11:38Marie.BellotFormule pour extraction de valeursIl est vrai que j'ai du mal à expliquer mon besoin... Sur la photo que j'ai inséré dans mon premier message, vous voyez, que j'ai à chaque fois une ref à gauche et des mois en ligne en haut. J'ai calculé mes rotations de stocks afin de génerer une classification ABC. Pour chaque article, j'ai donc s...
14/04/2022 à 11:03Marie.BellotFormule pour extraction de valeursJe vous contacte aujourd'hui car j'aimerai extraire des valeurs et je n'y arrive pas. J'ai une liste de valeur en colonne et une liste de mois en ligne. dans ce tableau j'ai des champs qui ont été calculé avec une recherche V. J'aimerais extraire les valeurs qui sont dans le tableau. Pour la premier...