r

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2024 à 10:37
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rajac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2022 à 16:02rajac Problème avec une FormuleMerci à tous la formule Adaptée a résolu mon problème bonne journée...
02/05/2022 à 14:05rajac Problème avec une FormuleJ'ai besoin d'aide sur une formule qui ce trouve en K6 (=SOMMEPROD(1*(MOIS($B$6:$B$99)=MOIS($J6&1))) ainsi que K7 à K17 c'est la même Formule pour Toutes les cellules mais le résultat diffère est je ne comprend pas pourquoi. si quelqu'un peu me m'aider ou aurait une autre solution. ce serait super e...
21/01/2022 à 14:58rajacCopier une feuilleLe code bloque sur la ligne "nb = Workbooks("Classeur2").Sheets.Count" j'ai même crée un "Classeur2" j'ai mis le code dans nouveau module je sais pas ,j'ai du louper quelque chose merci de me renseigner je ne suis pas un pro du VBA rajac...
21/01/2022 à 10:55rajacCopier une feuilleEst-ce que quelqu'un aurait un code VBA pour copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur déjà ouvert en incrémentant une feuille à chaque copie. je sèche merci pour votre aide Bien à vous rajac...
22/12/2021 à 14:59rajacExplications sur un codeMerci pour ta réponse mais ce principe je vois bien comment cela fonctionne, mais c'est dans le fichier joint qui : A part Affecter une macro en faisant un clic droit + la mise en forme qui est différente que je ne comprend pas. bonne journée cordialement rajac...
22/12/2021 à 10:27rajacExplications sur un codeMerci pour ces explications, c'est plus clair, je vais essayer de l'insérer dans mon fichier d'origine. bonne journée rajac...
22/12/2021 à 09:49rajacExplications sur un codeOn m'a donné un code a mettre en place, j'aimerais quelques explications sur sont fonctionnement car je n'arrive pas a le modifier pour insérer les données correspondantes a la feuille "Saisie AAA" et "Saisie DDD" et comment on peut mettre en place ce type de bouton de commande. merci pour votre aid...
15/12/2021 à 12:00rajacFichier Excel automatiqueMême si je rajoute la partie Absences avec les intitulé CP-RTT etc... comme ça du coup même les absences resteront par feuille de NOM plutôt que faire un fichier ABSCENCES merci @bientôt...
15/12/2021 à 10:50rajacFichier Excel automatiqueSuper , ça me convient très bien, il faut juste que j'arrive a l'insérer dans mon fichier d'origine , faudra t'il que je change quelque données dans le code ? MERCI Cordialement rajac...
15/12/2021 à 08:47rajacFichier Excel automatiqueLe tableau n'est pas de ma création, mais oui je suis d'accord avec vous, mais si je le transforme est-ce que ça ne va pas créer des disfonctionnement dans les formules : ficher que j'ai repris : "apaches_ultimate_gold_v1.2.xlsm" sur ce site qui correspondait bien a mon utilisation sachant que le ré...
14/12/2021 à 12:08rajacFichier Excel automatiqueDans le fichier joint, j'aimerais de façon automatique rentré les résultats (Chiffres) correspondant au nom "AAAA" ou "BBBB" ou "CCCC" et les colonnes dans leur feuille respective . est-ce que c'est possible même en VBA. merci pour votre aide @bientôt rajac...
10/12/2021 à 11:19rajac Fichier Excel automatiquePour que je comprenne bien ce qui a été fait, je crée un nom pour chaque tableau et le code : "Private Sub Worksheet_Activate() ActiveWorkbook.RefreshAll End Sub" dans consolidation est c'est tout. cordialement...
10/12/2021 à 10:06rajac Fichier Excel automatiqueJe ne vois pas le mode automatique dans consolidation quand une valeur change dans T1 ça ne change pas dans consolidation. ou j'ai du louper quelque chose merci rajac...
10/12/2021 à 08:42rajac Fichier Excel automatiqueJ'ai un fichier à mettre en place. je voudrais savoir si on pouvait le faire de façon automatique sachant que j'aurai plus de donn ées que dans l'exemple. merci pour vos réponse s bonne journée rajac...
02/12/2021 à 09:41rajac Résultat dans une textboxNikel, juste génial , ça me convient parfaitement merci pour ce travail bonne journée @bientôt Rajac...
02/12/2021 à 08:03rajac Résultat dans une textboxSuper cela me convient très bien. juste encore une petite question concernant la recherche rapide ,il va falloir que je rajoute peut-être des nom de ville a coté du département. est-ce que l'on peut rechercher par exemple :AIN OYONAX = mettre OYO ou il faut que je crée une troisième colonne avec la...
01/12/2021 à 16:46rajac Résultat dans une textboxDonc voici mon fichier , - je voudrais afficher le code correspondant au département dans la textbox couleur jaune - pouvoir fermer le userform avec le bouton action fermer -j'aimerais pouvoir afficher plus vite le département en insérant des lettres dans la liste de choix merci pour votre aide bonn...
01/12/2021 à 16:15rajac Résultat dans une textboxComme c'est un gros fichier je vais le simplifier au maximum. merci...
01/12/2021 à 15:49rajac Résultat dans une textboxJe suis nouveau sur le site ,j'ai besoin d'aide car je voudrais afficher dans une textbox1 dans un userform2 la valeur de la cellule de gauche correspondant au résultat qui apparait dans la combobox1 d'une liste colonne A : résultat a afficher dans la textbox1 colonne B : résultat que je sélectionne...