Fichier Excel automatique

Bonjour

dans le fichier joint, j'aimerais de façon automatique rentré les résultats (Chiffres) correspondant au nom "AAAA" ou "BBBB" ou "CCCC" et les colonnes dans leur feuille respective .

est-ce que c'est possible même en VBA.

merci pour votre aide

@bientôt

rajac

13recap-heure.xlsm (70.84 Ko)

Bonjour,

Avant de répondre à votre problème et pour une question de lisibilité, cette présentation du tableau de données ne vous conviendrait-elle pas mieux?

il me semble que vu le nombre de colonnes (432 tout de même), la lecture en ligne me paraît plus aisée.

rajac

En attendant votre réponse

Cdlt

bonjour

le tableau n'est pas de ma création, mais oui je suis d'accord avec vous, mais si je le transforme est-ce que ça ne va pas créer des disfonctionnement dans les formules : ficher que j'ai repris : "apaches_ultimate_gold_v1.2.xlsm" sur ce site qui correspondait bien a mon utilisation sachant que le résultat final est pour mettre dans les fichier "AAAA" "BBBB" "CCCC" ou éventuellement que dans une seule feuille.

j'ai juste besoin du résultat des chiffres apparent entre NOM: "AAAA" et ABSENCES + Intitulé ou CODE Ex "AMY36"+SOUS CODE Ex "INR/1"

sachant que j'aurai une vingtaine de nom mais encore beaucoup plus de CODES

j'espère avoir pu répondre a votre question.

MERCI

Bonne journée

rajac

Bonjour,

Ok, on laisse tomber la transposition, voilà pour l'exportation vers les autres feuilles.

Cdlt

bonjour

super , ça me convient très bien, il faut juste que j'arrive a l'insérer dans mon fichier d'origine , faudra t'il que je change quelque données dans le code ?

MERCI

Cordialement

rajac

S'il a la même structure, il n'y a aura rien à faire.

même si je rajoute la partie Absences avec les intitulé CP-RTT etc...

comme ça du coup même les absences resteront par feuille de NOM plutôt que faire un fichier ABSCENCES

merci

@bientôt

Rechercher des sujets similaires à "fichier automatique"