r

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2024 à 10:37
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rajac

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2022 à 14:05Excel - VBA Problème avec une FormuleJ'ai besoin d'aide sur une formule qui ce trouve en K6 (=SOMMEPROD(1*(MOIS($B$6:$B$99)=MOIS($J6&1))) ainsi que K7 à K17 c'est la même Formule pour Toutes les cellules mais le résultat diffère est je ne comprend pas pourquoi. si quelqu'un peu me m'aider ou aurait une autre solution. ce serait super e...
21/01/2022 à 10:55Excel - VBACopier une feuilleEst-ce que quelqu'un aurait un code VBA pour copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur déjà ouvert en incrémentant une feuille à chaque copie. je sèche merci pour votre aide Bien à vous rajac...
22/12/2021 à 09:49Excel - VBAExplications sur un codeOn m'a donné un code a mettre en place, j'aimerais quelques explications sur sont fonctionnement car je n'arrive pas a le modifier pour insérer les données correspondantes a la feuille "Saisie AAA" et "Saisie DDD" et comment on peut mettre en place ce type de bouton de commande. merci pour votre aid...
14/12/2021 à 12:08Excel - VBAFichier Excel automatiqueDans le fichier joint, j'aimerais de façon automatique rentré les résultats (Chiffres) correspondant au nom "AAAA" ou "BBBB" ou "CCCC" et les colonnes dans leur feuille respective . est-ce que c'est possible même en VBA. merci pour votre aide @bientôt rajac...
10/12/2021 à 08:42Excel - VBA Fichier Excel automatiqueJ'ai un fichier à mettre en place. je voudrais savoir si on pouvait le faire de façon automatique sachant que j'aurai plus de donn ées que dans l'exemple. merci pour vos réponse s bonne journée rajac...
01/12/2021 à 15:49Excel - VBA Résultat dans une textboxJe suis nouveau sur le site ,j'ai besoin d'aide car je voudrais afficher dans une textbox1 dans un userform2 la valeur de la cellule de gauche correspondant au résultat qui apparait dans la combobox1 d'une liste colonne A : résultat a afficher dans la textbox1 colonne B : résultat que je sélectionne...