C

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2012 à 22:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corlea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2012 à 22:52Corlea Comptabliser le nom du remplaçant et pas le titulaireSuper! Un grand merci beaucoup pour l'efficacité et la promptitude de ta réponse. Cela m'aide beaucoup. Bon week-end, Corlea...
06/07/2012 à 18:14Corlea Comptabliser le nom du remplaçant et pas le titulaireJ'ai un calendrier de surveillants de nuits ou je souhaiterais comptabiliser ce que chacun effectue en nuit sur l'année. Compter les prénoms de chacun je sais faire mais le problème c'est lorsque j'ai quelqu'un de malade et que je veux comptabiliser la nuit au collègue qui remplace tout en y faisant...
22/01/2010 à 13:52Corlea Pouvez-vous m'aider à extraire des triosAssez occupé en ce moment, Je n'étais pas revenu sur le forum et je viens de découvrir ta dernière réponse. De plus, j'avais mis le sujet "résolu" (le 18 janvier) avant de m'apercevoir qu'il y avait un souci dans les combinaisons. Tout ceci pour dire que je ne voulais pas paraitre désagréable et que...
19/01/2010 à 22:02Corlea Pouvez-vous m'aider à extraire des triosOuuups! J'avais pas vu ta réponse et cela semble correspondre exactement à ce que je voulais arriver à faire. Ce forum est vraiment formidable; merci beaucoup Amadeus pour ton travail. Corlea -- 20 Jan 2010, 14:22 -- Bonjour, Bon, j'ai lu la charte du forum et je reposte donc dans le même fil. Je ti...
19/01/2010 à 21:36CorleaQui peut m'aider à trier mes trios ?Bon, j'ai réussi tout seul à faire mes combinaisons de trios à partir de mon pronostic, mais maintenant je voudrais éliminer tous ceux qui ne correspondent pas à mes 2 valeurs numériques et là, j'ai vraiment besoin de votre aide (voir Zip). Merci d'avance, corlea...
19/01/2010 à 16:13DOMPlanning horaireJ'ai le même souci que Dom. Comment rajouter des colonnes et donc des couleurs différentes? Merci pour vos explications. Corléa...
18/01/2010 à 22:25DOMPlanning horaireCela pourrait m'intéresser ce type de planning, mais ... comment ça marche ? je ne vois aucune formule dans les cellules. Peux-tu m'expliquer STP. Corlea -- 18 Jan 2010, 22:25 -- Bonsoir, Cela pourrait m'intéresser ce type de planning, mais ... comment ça marche ? je ne vois aucune formule dans les...
17/01/2010 à 14:06Corlea Pouvez-vous m'aider à extraire des triosJe reviens vers vous car je suis en train de peaufiner mon petit programme sur les trios de chevaux et je bloque sur la sélection de trios comme répartir en (voir fichier joint) C11, 12, 13, 14 etc ... jusqu'à C65, la valeur contenue en H3. Est-ce INDEX ou ... ? Voilà, ce que je voudrais faire : à p...
30/12/2009 à 21:56Corlea Trier des triosOk, je n'y avais pas pensé. Merci à toi, et bonnes fêtes. Corlea...
29/12/2009 à 22:59Corlea Trier des triosMerci de ton aide haonv, j'ai réussi finalement à me débrouiller. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous les membres du forum. Corlea...
28/12/2009 à 22:40Corlea Trier des triosJe cherche à me faire un petit programme excel pour trier des trios de courses PMU et en réduire les mises. En fait, j'explique tout dans le fichier joint. Sur un tableau 1 j'ai toutes les combinaisons trios brutes et je souhaiterais mettre dans le tableau 2 seulement les trios qui possédent au moin...
24/12/2009 à 13:38Corlea Comment additionner des nombres séparés par une virguleSUPER!!! ça marche avec "données" "convertir", j'ai réussi à ventiler dans des colonnes et enlever les virgules. Je peux maintenant additionner sans problèmes. Merci beaucoup pour ton aide ainsi qu'à Amadeus. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Corléa...
24/12/2009 à 12:27Corlea Comment additionner des nombres séparés par une virguleMerci pour ta rapide réponse, hélas, il subsiste un problème. Lorsque je déroule ta formule pour les suivants les additions sont fausses!! si tu peux regarder le fichier joint et me corriger ce serait super sympa. Encore merci pour ton aide. Corlea...
24/12/2009 à 09:46Corlea Comment additionner des nombres séparés par une virguleJe suis nouveau et j'ai un petit souci : J'ai plusieurs séries de 4 chiffres séparées par une virgule : ex : 2,8,9,5 que je souhaiterais additionner. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire, ce serait super sympa. Merci et ... bonnes fêtes! Corlea...