C

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2012 à 22:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Corlea

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2012 à 18:14Excel - VBA Comptabliser le nom du remplaçant et pas le titulaireJ'ai un calendrier de surveillants de nuits ou je souhaiterais comptabiliser ce que chacun effectue en nuit sur l'année. Compter les prénoms de chacun je sais faire mais le problème c'est lorsque j'ai quelqu'un de malade et que je veux comptabiliser la nuit au collègue qui remplace tout en y faisant...
19/01/2010 à 21:36Excel - VBAQui peut m'aider à trier mes trios ?Bon, j'ai réussi tout seul à faire mes combinaisons de trios à partir de mon pronostic, mais maintenant je voudrais éliminer tous ceux qui ne correspondent pas à mes 2 valeurs numériques et là, j'ai vraiment besoin de votre aide (voir Zip). Merci d'avance, corlea...
17/01/2010 à 14:06Excel - VBA Pouvez-vous m'aider à extraire des triosJe reviens vers vous car je suis en train de peaufiner mon petit programme sur les trios de chevaux et je bloque sur la sélection de trios comme répartir en (voir fichier joint) C11, 12, 13, 14 etc ... jusqu'à C65, la valeur contenue en H3. Est-ce INDEX ou ... ? Voilà, ce que je voudrais faire : à p...
28/12/2009 à 22:40Excel - VBA Trier des triosJe cherche à me faire un petit programme excel pour trier des trios de courses PMU et en réduire les mises. En fait, j'explique tout dans le fichier joint. Sur un tableau 1 j'ai toutes les combinaisons trios brutes et je souhaiterais mettre dans le tableau 2 seulement les trios qui possédent au moin...
24/12/2009 à 09:46Excel - VBA Comment additionner des nombres séparés par une virguleJe suis nouveau et j'ai un petit souci : J'ai plusieurs séries de 4 chiffres séparées par une virgule : ex : 2,8,9,5 que je souhaiterais additionner. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire, ce serait super sympa. Merci et ... bonnes fêtes! Corlea...