LNouveau venuLara_cletteInscrit le :28/11/2021Dernière activité :13/12/2021 à 23:45Version d'Excel :365FRMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Lara_cletteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2021 à 11:56Lara_clette Mise en forme conditionnelle sur plage de cellulesRe bonjour, j'ai au final compris ... j'ai mis le temps Il suffit d'entrer la mise en forme conditionnelle dans la première cellule, puis de copier la cellule et la coller dans la plage de cellules souhaitée. Excel se chargera de modifier automatiquement toutes les références de cellules. merci @+...05/12/2021 à 10:20Lara_clette Mise en forme conditionnelle sur plage de cellulesSi j'ai bien compris, il me faudra bien rentrer la mise en forme conditionnelle dans toute les cellules une par une manuellement ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ? Car si j'applique la mise en forme de la cellule A1 aux autres cellules, cette mise en forme garde en référence la colonne A...05/12/2021 à 03:08Lara_clette Mise en forme conditionnelle sur plage de cellulesJe suis en pleine création d'un planning de présence de personnes pour une association, et j'aimerai comparer la valeur entre des cellules et de mettre une couleur si la valeur est égale ou > et une autre si la valeur est <, mais le tout sur une plage de plusieurs cellules. Je ne suis peut-êtr...28/11/2021 à 21:55Lara_clette Champ de rechercheBonsoir xorsankukai , Merci, c'est exactement ce que je veux ;) Merci beaucoup...28/11/2021 à 14:18Lara_clette Champ de recherche@78Chris Merci pour cette réponse pour le ctr+F je fonctionne comme ça pour le moment, j'ai même mis un bouton sur la feuille directement qui permet d'ouvrir la fenêtre de recherche en mettant le code suivant pour le bouton : Mais comme dit le fichier est utilisé par des personnes en situation de ha...28/11/2021 à 13:48Lara_clette Champ de rechercheJe suis relativement novice sur Excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un fichier très simple 1 seule feuille avec une liste de 900 noms environs et j'aurais besoin de créer un champ de recherche afin de retrouver rapidement un nom de la liste. Je travail avec des personnes en situation de h...Forums