L

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2021
Dernière activité :08/12/2022 à 13:43
Version d'Excel :2019FR
Messages
38
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par La Taupe

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2022 à 10:07Excel - VBA Copier colonne en fonction comboboxC'est une nouvelle fois que je viens vers vous concernant mon programme, Il est maintenant finalisé, j'ai pu y ajouter des fonctions mais un problème intervient lorsque je copie les 4 dernières colonnes de la feuille recap_stock vers la feuille accueil. Cette étape se fait lors de l'appui sur le bou...
22/03/2022 à 11:41Excel - VBA Possibilité d'effectuer plusieurs opération de collage à la fois ?J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, je ne suis même pas sur que ce soit possible, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je m'explique : J'aurais besoin de copier coller d'une feuille à une autre des valeurs, MAIS : - Il faut que le collage se fasse en addition avec l...
17/02/2022 à 14:39Excel - VBAVBA Problème de décalage et copie colle de colonneJe vous sollicite car après plusieurs tentatives et recherche je ne m'en sors pas, j'explique : Je cherche à faire décaler sur une même ligne vers la droite ma sélection tant que la valeur qui est dans la cellule n'est pas égale à la valeur dans ma combobox. Une fois que la valeur de la cellule est...
26/11/2021 à 10:23Excel - VBAVBA Calcul bétonBonjour tout le monde, Etant étudiant, j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce forum pour mon projet, mais là je bloque, alors je me permets d'écrire, je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vous solliciterais pour mon projet étant donné mon piètre niveau en VBA. Enfin voilà, pour faire cour...