| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2023 à 10:23 | Jouvet Sandrine | Définir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisie | Merci à vous deux pour votre temps, ça fonctionne - vous avez illuminé ma journée ... |
| 09/03/2023 à 09:53 | Jouvet Sandrine | Définir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisie | Tu peux pas savoir comment je te suis reconnaissante !!!! Merci infiniment !!! Très belle journée... |
| 08/03/2023 à 19:04 | Jouvet Sandrine | Définir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisie | Après il y a des formules... |
| 08/03/2023 à 18:49 | Jouvet Sandrine | Définir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisie | Merci BrunoM45 ! Mais comment je dis : de s'arrêter à la ligne notée "Total Général"? Car en fait en colonne A, j'ai une formule : TEXTE(B46;1) Merci... |
| 08/03/2023 à 17:55 | Jouvet Sandrine | Définir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisie | Tout d'abord encore merci pour vos aides précédentes ! Voici mon besoin : je souhaite définir ma zone d'impression selon la donnée notée en fin de tableau. Pour vous expliquer j'ai un tableau qui peut faire de 1 à 3 pages. Il se termine toujours par la dernière ligne qui est "Total général". (il est... |
| 23/11/2022 à 15:39 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Ah ok oui bien sûr ! en fait tous vos échanger m'ont aidé ! Je fais ça de suite ... |
| 18/11/2022 à 18:11 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Passez un bon week-end ... |
| 16/11/2022 à 18:48 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Vous êtes vraiment trop sympas de m'aider. J'aimerai vous dire que ça fonctionne mais j'ai un autre prob qui s'affiche. Alors le dossier se créé mais la dernière ligne se met en erreur... |
| 16/11/2022 à 14:11 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Bon la dernière ligne ne fonctionne toujours pas de mon côté... |
| 16/11/2022 à 12:05 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Voici ce que ça me note, j'ai la même erreur d'exécution... |
| 16/11/2022 à 11:29 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas réussi; la macro me met une erreur d'exécution '53' : Fichier introuvable. Si vous avez le temps de le regarder, je vous remercie ! Bonne journée Sandrine... |
| 10/11/2022 à 14:56 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Ahhhh..... Il est dans un tout autre dossier, mon chemin c'est : I:\Intranet Qualité\Formulaires\4 Demandes pour l'Appro En fait, j'ai fait un fichier Excel de base, les utilisateurs vont dessus ; et avant de remplir leur information, ils notent le nom et clique pour créer le dossier et le fichier.... |
| 10/11/2022 à 11:54 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Excusez-moi... Non je n'ai pas joint mon fichier car je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de le faire. Le voici merci ... |
| 10/11/2022 à 11:03 | Jouvet Sandrine | Création dossier et fichier Excel dans ce dossier | Je vous sollicite pour m'aider à compléter une macro sur Excel : L'objectif est de créer un dossier avec le fichier excel à l'intérieur de celui-ci/ Je bute sur la 2ème partie. Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez :) Voici mon code : Edit modo : code mis entre balises, merci d'y... |
| 14/06/2022 à 12:01 | Jouvet Sandrine | Couper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonne | Je te remercie infiniment - ça fonctionne :)... |
| 08/06/2022 à 14:23 | Jouvet Sandrine | Couper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonne | Bonjour GMB, Je n'arrive pas à modifier de façon à ce que ça garde les lignes déjà copiées dans l'onglet "Coupures soldées pour archive". Je ne suis pas assez douée pour comprendre tout ce que tu as noté dans la macro :/ Je te remercie, Bonne après-midi ... |
| 05/06/2022 à 18:38 | Jouvet Sandrine | Couper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonne | Bonjour Jmb, Oui ça fonctionne ! Mais en re-testant je code , ça ne garde pas "historique", ça efface les lignes qui ont été copiées avant Je regarderai demain , merci ... |
| 03/06/2022 à 09:43 | Jouvet Sandrine | Couper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonne | Bonjour à tous ! Je bute sur une nouvelle macro que je souhaite mettre en place : Je souhaite couper-coller une ou plusieurs lignes d'un onglet à un autre selon la donnée renseignée dans une colonne. J'arrive à le faire, mais pour une seule ligne - quand il faut couper-coller plusieurs mon code les... |
| 03/06/2022 à 09:24 | Jouvet Sandrine | Lier dynamiquement une image à une cellule stockée sur une autre feuille | Bonjour Rag02700 ! Je voulais encore te remercier. L'idée que je m'en faisais été différente, mais ça fonctionne très bien ... |
| 23/05/2022 à 17:21 | Jouvet Sandrine | Lier dynamiquement une image à une cellule stockée sur une autre feuille | Merci beaucoup Rag02700. Je t'avoue que je n'ai les pas regardé de près encore, (le lundi au boulot c'est le feu). Je regarde demain pour comprendre ton code :) Encore merci ... |
| 22/05/2022 à 19:38 | Jouvet Sandrine | Lier dynamiquement une image à une cellule stockée sur une autre feuille | Bonjour, C'est le 1er problème que je pose ici. Je débute en VBA ... depuis 1 an à peu près et j'ai une problématique : Lier dynamiquement une image d'une cellule qui est stockée sur une autre feuille du fichier Excel. (Là, j'ai remplacé mes infos pro par des images d'animaux). Je n'ai pas fait de m... |