J

Jeune membre

Inscrit le :23/11/2021
Dernière activité :09/05/2023 à 08:47
Version d'Excel :356 - Français
Emploi :Responsable S.Assistanat
Biographie :Depuis peu je suis formée aux bases des macros. Je suis une jeune débutante sur ce sujet !
Messages
21
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jouvet Sandrine

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2023 à 17:55Excel - VBADéfinir une zone d'impression pour un PDF selon une donnée saisieTout d'abord encore merci pour vos aides précédentes ! Voici mon besoin : je souhaite définir ma zone d'impression selon la donnée notée en fin de tableau. Pour vous expliquer j'ai un tableau qui peut faire de 1 à 3 pages. Il se termine toujours par la dernière ligne qui est "Total général". (il est...
10/11/2022 à 11:03Excel - VBA Création dossier et fichier Excel dans ce dossierJe vous sollicite pour m'aider à compléter une macro sur Excel : L'objectif est de créer un dossier avec le fichier excel à l'intérieur de celui-ci/ Je bute sur la 2ème partie. Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez :) Voici mon code : Edit modo : code mis entre balises, merci d'y...
03/06/2022 à 09:43Excel - VBACouper-coller lignes d'un onglet à l'autre selon condition dans 1 colonneBonjour à tous ! Je bute sur une nouvelle macro que je souhaite mettre en place : Je souhaite couper-coller une ou plusieurs lignes d'un onglet à un autre selon la donnée renseignée dans une colonne. J'arrive à le faire, mais pour une seule ligne - quand il faut couper-coller plusieurs mon code les...
22/05/2022 à 19:38Excel - VBALier dynamiquement une image à une cellule stockée sur une autre feuilleBonjour, C'est le 1er problème que je pose ici. Je débute en VBA ... depuis 1 an à peu près et j'ai une problématique : Lier dynamiquement une image d'une cellule qui est stockée sur une autre feuille du fichier Excel. (Là, j'ai remplacé mes infos pro par des images d'animaux). Je n'ai pas fait de m...