| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2021 à 15:42 | Calinoo | Boucle avec condition et cellules discontinues | Merci beaucoup Jean-Paul pour tes précisions ! Je faire les modifications... |
| 08/12/2021 à 13:59 | Calinoo | Boucle et condition sur cellules discontinues | Bonjour à tous, Je débute et bute sur un problématique de boucle avec condition à l'intérieur. J'ai deux fichiers, un source et un de destination. Je dois copier coller des codes Groupe, TestA, TestB en colonne I selon des éléments de la colonne H dans deux colonnes distinctes de mon fichier de dest... |
| 07/12/2021 à 21:05 | Calinoo | Boucle avec condition et cellules discontinues | Merci Jean-Paul ! J'ai mis à jour le fichier ZIP... |
| 07/12/2021 à 18:04 | Calinoo | Boucle avec condition et cellules discontinues | Je vois que mon post vous laisse sans voix ! Je me suis peut-être mal exprimé dans ma demande, n'hésitez pas à me dire si c'est trop peu clair... |
| 07/12/2021 à 12:02 | Calinoo | Boucle avec condition et cellules discontinues | Je débute et bute sur un problématique de boucle avec condition à l'intérieur. J'ai deux fichiers, un source et un de destination. Je dois copier coller des codes Groupe, TestA, TestB en colonne I selon des éléments de la colonne H dans deux colonnes distinctes de mon fichier de destination. Je bouc... |
| 23/11/2021 à 15:53 | Calinoo | Range.Find -> Résultats différents selon le contenu des colonnes | Merci beaucoup pour ta réponse Yas. Ça marche mieux à la suite de la création d'un tableau structurés ... |
| 23/11/2021 à 13:43 | Calinoo | Range.Find -> Résultats différents selon le contenu des colonnes | Merci pour ce forum, très instructif et qui me permet d'avancer dans mes travaux. J'ai deux fichiers excel, un source et un destinataire. Je souhaite copier coller le contenu des colonnes de mon fichier source vers le fichier destinataire. Ma problématique est que les colonnes sources peuvent être v... |