C

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2022 à 13:49
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Calinoo

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2021 à 13:59Excel - VBA Boucle et condition sur cellules discontinuesBonjour à tous, Je débute et bute sur un problématique de boucle avec condition à l'intérieur. J'ai deux fichiers, un source et un de destination. Je dois copier coller des codes Groupe, TestA, TestB en colonne I selon des éléments de la colonne H dans deux colonnes distinctes de mon fichier de dest...
07/12/2021 à 12:02Excel - VBA Boucle avec condition et cellules discontinuesJe débute et bute sur un problématique de boucle avec condition à l'intérieur. J'ai deux fichiers, un source et un de destination. Je dois copier coller des codes Groupe, TestA, TestB en colonne I selon des éléments de la colonne H dans deux colonnes distinctes de mon fichier de destination. Je bouc...
23/11/2021 à 13:43Excel - VBA Range.Find -> Résultats différents selon le contenu des colonnesMerci pour ce forum, très instructif et qui me permet d'avancer dans mes travaux. J'ai deux fichiers excel, un source et un destinataire. Je souhaite copier coller le contenu des colonnes de mon fichier source vers le fichier destinataire. Ma problématique est que les colonnes sources peuvent être v...