c

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2023 à 17:54
Version d'Excel :excel 2021 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claude dumont

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2023 à 14:22claude dumont Autoriser une confirmation de changement de cellule avec les curseursJe ne sais pas pourquoi personne ne m'as répondu mais avec plus de recherches sur internet j'ai trouvé la réponse qui est tellement simple que c'est gênant... Presser sur la touche Scrlk et le problème est réglé Merci à moi...
27/02/2023 à 22:17claude dumont Autoriser une confirmation de changement de cellule avec les curseursBonjour les pro's, J'ai changé de version d'Excel et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus l'option de valider le changement d'une cellule que par la touche ENTER (Je suis actuellement avec la version 2021) Auparavant, je pouvais lorsque ma modification de case était faites, me déplacer...
29/11/2021 à 15:28claude dumont Copier/coller avec -1 qui ne fonctionne plus -résoluBonjour les pro's, J'utilise souvent la fonction de copier/coller avec -1 pour importer des données et rendre des colonnes complètes en forme négatives pour les importer dans une feuille de calcul. Mais aujourd'hui cela ne fonctionne pas . Rien ne se passe. Je copie en mémoire la case qui contient ...
20/11/2021 à 15:52claude dumontBouton Undo et redo sont disparusJ'ai trouvé l'erreur: Au lieu d'être comme d'habitude tout en haut du ruban, les touches sont maintenant dessous le ruban, j'ai dû par erreur changer cela sans m'en rendre compte. longue vie au forum a+...
20/11/2021 à 15:32claude dumontBouton Undo et redo sont disparusJe voudrais aussi ajouter comme informations supplémentaires que dans l'option de Barre d'outils Accès rapide que les boutons refaire y sont avec l'onglet enregistrer mais n'apparaisse pas dans la feuille...
20/11/2021 à 15:22claude dumontBouton Undo et redo sont disparusBonjour les Pro's J'utilise Excel 2016 et ce matin les boutons Undo et Redo qui sont habituellement placés a coté du graphique de sauvegarde tout en haut a gauche sont disparue. Je ne sais pas quelle opération j'aurais pu faire pour qu'ils ne soit plus disponible, mais j'aimerais bien les revoir, je...