c

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2023 à 17:54
Version d'Excel :excel 2021 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par claude dumont

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2023 à 22:17Excel - VBA Autoriser une confirmation de changement de cellule avec les curseursBonjour les pro's, J'ai changé de version d'Excel et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus l'option de valider le changement d'une cellule que par la touche ENTER (Je suis actuellement avec la version 2021) Auparavant, je pouvais lorsque ma modification de case était faites, me déplacer...
29/11/2021 à 15:28Excel - VBA Copier/coller avec -1 qui ne fonctionne plus -résoluBonjour les pro's, J'utilise souvent la fonction de copier/coller avec -1 pour importer des données et rendre des colonnes complètes en forme négatives pour les importer dans une feuille de calcul. Mais aujourd'hui cela ne fonctionne pas . Rien ne se passe. Je copie en mémoire la case qui contient ...
20/11/2021 à 15:22Excel - VBABouton Undo et redo sont disparusBonjour les Pro's J'utilise Excel 2016 et ce matin les boutons Undo et Redo qui sont habituellement placés a coté du graphique de sauvegarde tout en haut a gauche sont disparue. Je ne sais pas quelle opération j'aurais pu faire pour qu'ils ne soit plus disponible, mais j'aimerais bien les revoir, je...