Bouton Undo et redo sont disparus

Bonjour les Pro's

J'utilise Excel 2016 et ce matin les boutons Undo et Redo qui sont habituellement placés a coté du graphique de sauvegarde tout en haut a gauche sont disparue.

Je ne sais pas quelle opération j'aurais pu faire pour qu'ils ne soit plus disponible, mais j'aimerais bien les revoir, je m'ennuie déjà

Merci d'avance pour votre aide,

a+

Je voudrais aussi ajouter comme informations supplémentaires que dans l'option de

Barre d'outils Accès rapide

que les boutons refaire y sont avec l'onglet enregistrer mais n'apparaisse pas dans la feuille

Bonjour,

En effet, j'ai fait le même constat il y a qq jours (avec nom du fichier à gauche).

On a aussi perdu la "punaise" qui permettait de fixer ou non le "ruban"

A noter que dans Word ces même éléments de la barre d'accès rapide sont restés bien présents, avec nom du doc au milieu.

Le développement des 2 appli se semble pas bien synchronisé!

Ah si : dans word on peut maintenant choisir "d'afficher les onglets uniquement" ... dans word ... ... mais là au moins c'est synchro avec excel ... pas cohérent mais synchro...

ruban word

Va comprendre ...

Vivement un correctif, en attendant il y a toujours le Ctrl-Z et Ctrl-Y qui fonctionnent encore bien

Pierre

J'ai trouvé l'erreur:

Au lieu d'être comme d'habitude tout en haut du ruban, les touches sont maintenant dessous le ruban,

j'ai dû par erreur changer cela sans m'en rendre compte.

longue vie au forum

a+

??

Perso, je parlais des coins sup gauche de ces 2 appli =>

capture d ecran 2021 11 20 155801

Ok, en fait avec les mises à jour récentes tout ça est maintenant configurable.

Dans les options, onglet "Barre d'accès rapide" on peut afficher ses outils habituels au dessus du ruban ou au dessous ou pas du tout, cf illustration =>

capture d ecran 2021 11 20 173455

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "bouton undo redo disparus"