T

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2022 à 14:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thrall

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2022 à 09:27Excel - VBAAutosave qui s'arrete de façon aléatoireJe rencontre un problème sur un fichier Excel partager sur SharePoint De façon aléatoire j'ai ce message en jaune "enregistrement impossible Nous avons rencontré un problème lors de l'enregistrement. l'enregistrement automatique a été désactivé" il suffit d'enregistrer le document pour que l'autosav...
23/05/2022 à 15:48Excel - VBASimuler plusieurs compte sur un feuille Excel partagerJe travail sur une feuille Excel partager et j'aimerais faire des test avec plusieurs personnes sur le fichier. Est-il possible de simuler plusieurs comptes pour pouvoir tester ? Sinon l'unique solution serais d'utiliser plusieurs ordinateur avec des comptes différents ? Cordialement...
19/04/2022 à 14:56Excel - VBACalcule, somme d'un mot, dans un texte , dans une cellule en VBAJ'utilise actuellement cette formule pour compter le nombre de texte papier que j'ai dans ma plage de AJ à AS =SOMME(NBCAR(AJ4:AS4)-NBCAR(SUBSTITUE(AJ4:AS4;"Papier";"")))/6 J'aimerais obtenir cette formule en VBA afin de ne pas devoir étendre cette formule à chaque nouvelle donnée Cordialement...
12/04/2022 à 12:04Excel - VBAPlage sur la fonction LIKEVoici mon code VBA et le problème que je rencontre. Je souhaite mettre les cellules en noirs lorsque il n'y à pas le mot 'test' dans la colonne , j'aimerais que cette condition s'étendent sur plusieurs colonnes Ceci fonctionne mais malheureusement je ne parviens pas à l'étendre sur une plage, j'avai...
15/03/2022 à 11:35Excel - VBAListes multiples dans une cellule et différentes couleurs (userform + VBA)Je cherche après chaque choix dans une liste à affecter une couleur au texte. La difficulté, c'est que l'utilisateur peut effectuer plusieurs choix dans une cellule. Sur le document que je vous partage il y a : - Cellule A2 à A5 après un clique dans une cellule, une liste déroulante apparait et prop...
03/03/2022 à 13:10Excel - VBA Archivage d'une concaténationJe ne parviens pas à résoudre mon problème qui est de retrouver, lors de l'archivage de mes données sur une autre fichier Excel, des éléments concaténés. En effet la macro que j'utilise renvoi la formule de la concaténation et non le résultat voulut. J'ai essayer de vous faire une version simplifié...
28/02/2022 à 15:18Excel - VBA Comptage plusieurs mot dans une seul cellule sur une plageJe souhaite comptabiliser le nombre de fois que le mot "Papier" et le mot "Intranet" apparaissent dans mes cellules. Mes informations proviennent d'une liste qui une fois sélectionner sont concaténer pour être diriger dans une cellule récapitulatif. J'arrive avec la formule =SOMME(NBCAR(E2)-NBCAR(SU...
28/02/2022 à 10:23Excel - VBA Bouton Autofit d'élément concaténer ne fonctionne pas en hauteurBonjour Je cherche à regrouper des éléments de cellule provenant d'autre feuille pour les rassembler dans une seul principale , chose que j'ai fait grâce à la fonction =Concat. j'aimerais que mes éléments rassemblés dans ma cellule soit lisible dans sa longueur et sa hauteur, peut importe le nombres...
24/11/2021 à 15:05Excel - VBA Problème code VBA avec protection de feuille et liste déroulanteJ'ai un problème avec mes listes déroulantes à choix multiples lorsque j'essaie de protéger une feuille mes choix multiples ne fonctionnent plus Je vous joint un exemple Je ne maitrise pas suffisamment le code que j'utilise ... Merci de bien vouloir m'aider La feuille est protégé par le code suivant...
18/11/2021 à 08:54Excel - VBA Concaténer le résultats de 2 listes déroulantes vers une feuille principaleVoici mon problème : je travaille sur un document partagé et je souhaite recueillir les avis de différentes équipes à travers 2 listes déroulantes. J'aimerais donc concaténer le résultat de ces deux listes sur une seule cellule et l'envoyer au "tableau de bord ", et cela, pour toutes mes feuilles d'...