a

Jeune membre

Inscrit le :16/11/2021
Dernière activité :04/06/2024 à 15:49
Version d'Excel :Excel 21
Messages
23
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alice.idow

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2024 à 15:55Excel - VBAIdentifier les doublons selon un critère d'une autre celluleJ'ai un tableau qui doit recenser des incidents ayant lieu sur du matériel dans des salles (fichier joint). On doit rajouter une ligne pour une salle concernée par un incident. Je ne souhaite pas que l'on remplisse des lignes supplémentaires tant qu'un incident précédent sur la salle n'a pas été rés...
03/08/2023 à 10:18Excel - VBAVerrouiller les nouvelles lignes d'un tableau automatiquement, après saisieJ'ai un tableau dans Excel que je dois remplir au fur et à mesure. Je souhaiterais que dès lors que j'ai ajouté une ligne dans le tableau avec mes nouvelles données, certaines colonnes de cette ligne se verrouillent automatiquement après ma saisie. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je vous joins le...
03/08/2023 à 09:42Excel - VBA Faire fonctionner les segments sur une feuille verrouilléeJ'ai un tableau dans Excel, sur lequel j'ai mes filtres et des segments me permettant également de filtrer plus facilement mes données. Je souhaite verrouiller la feuille. J'ai trouvé comment faire fonctionner les filtres malgré le verrouillage mais pas les segments. Pourriez-vous m'aider ? Vous rem...
25/07/2023 à 15:41Excel - VBA Tableau : remplir automatiquement les cellules videsDans excel, j'ai créé un tableau de données, et j'aimerais que les colonnes L à N se remplissent automatiquement par "NON" dès lors que l'on ajoute une nouvelle ligne au tableau. Pourriez-vous m'aider ? Je vous joins un fichier exemple. Merci d'avance pour votre aide...
15/02/2023 à 18:51Excel - VBA Modification automatique d’une formule en fonction du contenu d’une celluleBonjour à tous Je souhaiterais que mes formules se modifient automatiquement en fonction du contenu texte d’une autre cellule. Je vous joins le fichier. Je souhaiterais que la dernière condition de la formule soit que la plage de cellules sélectionnée contienne le texte en colonne À (A3,A7,A11), et...
12/12/2021 à 19:01Excel - VBA Réinitialiser un TO DO LISTBonjour, Je cherche à l'aide d'un bouton "réinitialiser" à remettre à zéro ma to do list. Que la colonne "Etat" passe toutes les tâches en "A faire" et plus en "fait. J'ai cru voir qu'il était possible d'utiliser la fonction replace, mais je ne comprends pas comment l'appliquer dans ce cas. Je vous...
03/12/2021 à 14:57Excel - VBA Cacher des lignes - Classeur protégéBonjour, J'ai réussi à créer mes modules pour cacher mes lignes et les faire réapparaître en cliquant sur un bouton. Cependant lorsque je veux protéger mes feuilles ... ça ne marche plus ça me dit qu'il y a un soucis avec la macro. Je vous joins le fichier exemple : - La feuille "Test1" a été verrou...
22/11/2021 à 12:41Excel - VBA Cacher des lignesBonjour, Je début sur excel, et j'aurais voulu savoir comment à l'aide d'une macro, il était possible de cacher des lignes. Je souhaiterai lorsque l'on clique sur la nom de la cellule (=l'intitulé de ma catégorie) cela ouvre ou ferme les lignes suivantes. Je vous mets un fichier exemple en pièce joi...
16/11/2021 à 10:55Excel - VBA Cacher des formes en fonction du clicJe débute sur Excel. J'ai vu qu'il était possible de faire des macros pour cacher des formes. J'ai créé un menu avec des formes, lorsque l'on clique sur la forme cela renvoi sur les différentes feuilles du fichier excel. Il y a des catégories principales et les sous-catégories qui renvoient dans les...