s

Jeune membre

Inscrit le :16/11/2021
Dernière activité :09/12/2021 à 14:14
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :superviseur
Lieu :bordeaux
Biographie :Je débute dans un role de superviseur avec beaucoup de tableau et des outils à creer
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabseb33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 13:18sabseb33Deplacement vers le bas après validationC’est ce que je craignais. Merci quand même ...
09/12/2021 à 10:58sabseb33Deplacement vers le bas après validationJe voudrais faire fonctionner mon tableau Excel de façon différente à son fonctionnement normal. Une fois des données saisie dans une ligne je voudrais que ces dernières descende d'une ligne ( saisie de la ligne 5 et une fois validé mes données passent sur la ligne 6) J'ai essayé en modifiant les op...
06/12/2021 à 10:11sabseb33 Faire fonctionner un xlsm sur google sheetsJ'utilise d'habitude excel pour mes tableurs mais la fonction en ligne n'autorisant pas l'utilisation des macro, j'ai décidé de tenter google sheets . Par contre je ne connais rien sur google sheets, et je voudrais transformer mes macros et mes validations de données pour leurs permettre de fonction...
06/12/2021 à 09:59sabseb33 Fonction couper /collerDésole de ma réponse tardive, je te remercie de ta réponse mais ça ne fonctionne pas. Donc j'ai décidé de partir sur une autre piste . je vais essayer par google sheets que à l'air plus souple en manipulation et en fonctionnement sur internet. merci encore et bonne journée...
04/12/2021 à 19:31sabseb33 Fonction couper /collerBonsoir, Je cherche comment couper et coller des cellules d'une feuille à une autre à l'aide d'une fonction. Je réussis avec les fonctions "DECALER" ou "INDIRECT" à obtenir l'envoi de mes données sur une autre feuille, mais ces dernières se mettent à jour à chaque modification. Je voudrais qu'elle n...