s

Jeune membre

Inscrit le :16/11/2021
Dernière activité :09/12/2021 à 14:14
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :superviseur
Lieu :bordeaux
Biographie :Je débute dans un role de superviseur avec beaucoup de tableau et des outils à creer
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabseb33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 13:18sabseb33Deplacement vers le bas après validationC’est ce que je craignais. Merci quand même ...
09/12/2021 à 10:58sabseb33Deplacement vers le bas après validationJe voudrais faire fonctionner mon tableau Excel de façon différente à son fonctionnement normal. Une fois des données saisie dans une ligne je voudrais que ces dernières descende d'une ligne ( saisie de la ligne 5 et une fois validé mes données passent sur la ligne 6) J'ai essayé en modifiant les op...
06/12/2021 à 10:11sabseb33 Faire fonctionner un xlsm sur google sheetsJ'utilise d'habitude excel pour mes tableurs mais la fonction en ligne n'autorisant pas l'utilisation des macro, j'ai décidé de tenter google sheets . Par contre je ne connais rien sur google sheets, et je voudrais transformer mes macros et mes validations de données pour leurs permettre de fonction...
06/12/2021 à 09:59sabseb33 Fonction couper /collerDésole de ma réponse tardive, je te remercie de ta réponse mais ça ne fonctionne pas. Donc j'ai décidé de partir sur une autre piste . je vais essayer par google sheets que à l'air plus souple en manipulation et en fonctionnement sur internet. merci encore et bonne journée...
04/12/2021 à 19:31sabseb33 Fonction couper /collerBonsoir, Je cherche comment couper et coller des cellules d'une feuille à une autre à l'aide d'une fonction. Je réussis avec les fonctions "DECALER" ou "INDIRECT" à obtenir l'envoi de mes données sur une autre feuille, mais ces dernières se mettent à jour à chaque modification. Je voudrais qu'elle n...
03/12/2021 à 00:22sabseb33Transformer une macro en fonctionJe voulais utiliser ma macro sur mon fichier Excel ce dernier devant être stocké sur onedrive elle ne fonctionne pas. Je voulais savoir s'il était possible de faire une formule qui me permettrai de faire le boulot . Je vous envois la macro en question en sachant que son role est de couper et de coll...
30/11/2021 à 10:56sabseb33[VBS] Transformer mes macros en fichiers vbsJ'ai un fichier excel que je dois utiliser sur en ligne . Les boutons(macros) ne fonctionne pas sur la version en ligne,je dois donc utiliser un logiciel qui me permet de lancer des vbs par un raccourci clavier. Il faut que je transforme les macros suivantes (pièces jointes) en vbs mais cette fois j...
29/11/2021 à 09:47sabseb33 Macro ne fonctionnant plusDésolé de la réponse tardive. Vous aviez raison ne mettant aucune donnée dans la colonne A , l'action sur les boutons ne fonctionné pas . Maintenant je me pose la question de savoir si on pouvait recréer ces actions faites par les macros sur excel online . En effet, comme les macros ne fonctionne pa...
26/11/2021 à 14:58sabseb33 Macro ne fonctionnant plusMerci . oui la feuille 1 est bien le Suivi relances et le feuille 3 Archive relance. Pour les autres macros je les ai mis car le nombre de cellules transféré est différent et l'envoi se fait vers des feuilles différentes . -Bouton "clôture" feuille 1 - Transfert-->feuille 4 de 11 cellules par lig...
26/11/2021 à 12:03sabseb33 Macro ne fonctionnant plusJ'utilise une macro qui me permet de couper des cellules de la feuille 1 vers la feuille 3 . J'ai de plus, installé un bouton pour automatiser cette action avec le mot "clôture" mis dans une colonne L de la feuille 1 . Mais cela ne fonctionne pas. Je ne vois pas pourquoi. Je vous joint le fichier si...
16/11/2021 à 10:24sabseb33 Liste déroulante de la liste déroulanteMerci JFL beaucoup de ta rapidité et de ta réponse . Je voulais savoir si je pouvais l'appliquer sur toute une colonne et que chaque cellule fonctionne indépendamment. Merci encore...
16/11/2021 à 08:30sabseb33 Liste déroulante de la liste déroulanteBonjour, Je suis nouveau sur le site et dans EXCEL. Je me retrouve face à un problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai une liste de région que j'applique sur une colonne et je voudrais que dans la colonne suivantes que seul les données correspondante a ce choix ne soit disponible. J'ai donc c...