Fonction couper /coller

Bonsoir,
Je cherche comment couper et coller des cellules d'une feuille à une autre à l'aide d'une fonction.
Je réussis avec les fonctions "DECALER" ou "INDIRECT" à obtenir l'envoi de mes données sur une autre feuille, mais ces dernières se mettent à jour à chaque modification.
Je voudrais qu'elle ne change pas dans ma deuxième feuille une fois transférées et qu'elles soient supprimées de la feuille d'origines.

Bonjour,

Je cherche comment couper et coller des cellules d'une feuille à une autre à l'aide d'une fonction.

une fonction ne coupe pas, elle récupère les valeurs que vous lui avez indiqué, si vous coupez, elle ne récupère rien, donc ce n'est pas "coupé" mais "copié"

Si vous voulez que ça ne change pas, vous ne pouvez faire manuellement qu'un copié-collé collage spécial "Valeurs".

Pour faire ce que vous demandez, il faut passer par une macro en VBA.

Cdlt

bonjour,

désole de ma réponse tardive, je te remercie de ta réponse mais ça ne fonctionne pas.

Donc j'ai décidé de partir sur une autre piste . je vais essayer par google sheets que à l'air plus souple en manipulation et en fonctionnement sur internet.

merci encore et bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "fonction couper coller"