X

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2022 à 15:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xilithe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2022 à 19:09XilitheTableau dynamique croisé et données cachéesJ'ai créé une reporting de base et je souhaite changer mes données source et envoyer le reporting à différents utilisateurs sans qu'ils voient les données précédentes. (Un reporting par type de produit, chaque produit à sa propre base de données que je colle dans les données sources). Le but est que...
28/09/2022 à 15:48XilitheTableau dynamique croisé et données cachéesUn grand merci ...
28/09/2022 à 09:30XilitheTableau dynamique croisé et données cachéesBsAvl et Chris78 un grand merci pour vos inputs , j'ai passé la soirée à faire des recherches et, entre autre, découvert le module Power Pivot. Pour la plupart des tableaux, lors de leur création, j'ai activé l'option "ajouter ces données au modèle de données" : si j’ai bien compris cela créer un cu...
27/09/2022 à 21:30XilitheTableau dynamique croisé et données cachéesMerci pour vos réponses. @ BsAlv j'obtiens effectivement un message d'erreur. Je pense que cela confirme que je ne peux pas changer ce paramètre. @ 78Chris Je ne sais pas ce qu'est un cube en tant que cube en tant que source de donnée mais cela pourrait bien être le cas car j'ai la possibilité de co...
27/09/2022 à 18:54XilitheTableau dynamique croisé et données cachéesJ'ai un fichier excel comportant plusieurs tableaux croisés dynamiques et plusieurs graphiques basés sur ces tableaux - une table de donnée est commune aux pivots et graphiques. A tout cela, j'ai ajouté des segments. J'ai fait plusieurs copies de ce fichier (une par type de produit) et chaque mois j...
15/11/2021 à 08:23Xilithe Rafraîchir un tableau dynamique croiséJe pense que nos messages hier se sont justes croisés. Le problème était que mes pivots étaient trop proches. La mise à jour impliquait que les pivots s'étendaient et donc se chevauchaient. En ajoutant quelques lignes, entre les pivots, le code initial fonctionne. Merci pour votre aide et j'espere q...
14/11/2021 à 20:00Xilithe Rafraîchir un tableau dynamique croiséMerci pour votre réponse et très bonne soirée...
14/11/2021 à 18:33Xilithe Rafraîchir un tableau dynamique croiséJ'ai trouvé ! Mes pivots se chevauchaient et ne permettaient donc pas de mettre à jour les données. Bonne soirée à tous...
14/11/2021 à 18:29Xilithe Rafraîchir un tableau dynamique croiséMerci pour la réponse, malheureusement je retombe toujours sur la même erreur. Erreur d'exécution '1004' : Impossible de lire la propriété PivotTables de la classe Worksheet...
14/11/2021 à 18:03Xilithe Rafraîchir un tableau dynamique croiséJe suis bloquée! Je souhaite rafraichir les pivots de ma feuille excel mais l'erreur 1004 apparait. J'ai pourtant déjà utilisé le même code pour d'autres fichiers. (pour info j'ai un seul cache et même cache pour plusieurs pivots répartis sur 2 onglets). Merci d'avance pour votre aide qui me permett...
13/11/2021 à 15:59Xilithe Sélection de plusieurs cellules discontinuesMerci vivement pour la réponse. Je vais adapter mon code pour faire la copie cellule par cellule. Bonne après-midi...
13/11/2021 à 13:57Xilithe Sélection de plusieurs cellules discontinuesEst-il possible de sélectionner plusieurs cellules discontinues au moyen de l'objet Range ? Mon but est le suivant : je veux copier-coller une sélection de cellules non adjacentes et les coller dans une autre feuille. Je n'arrive pas à faire une sélection des cellules discontinues. Par exemple C1, F...