X

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2021
Dernière activité :01/10/2022 à 15:10
Version d'Excel :2016 FR
Messages
12
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xilithe

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 18:54Excel - VBATableau dynamique croisé et données cachéesJ'ai un fichier excel comportant plusieurs tableaux croisés dynamiques et plusieurs graphiques basés sur ces tableaux - une table de donnée est commune aux pivots et graphiques. A tout cela, j'ai ajouté des segments. J'ai fait plusieurs copies de ce fichier (une par type de produit) et chaque mois j...
14/11/2021 à 18:03Excel - VBA Rafraîchir un tableau dynamique croiséJe suis bloquée! Je souhaite rafraichir les pivots de ma feuille excel mais l'erreur 1004 apparait. J'ai pourtant déjà utilisé le même code pour d'autres fichiers. (pour info j'ai un seul cache et même cache pour plusieurs pivots répartis sur 2 onglets). Merci d'avance pour votre aide qui me permett...
13/11/2021 à 13:57Excel - VBA Sélection de plusieurs cellules discontinuesEst-il possible de sélectionner plusieurs cellules discontinues au moyen de l'objet Range ? Mon but est le suivant : je veux copier-coller une sélection de cellules non adjacentes et les coller dans une autre feuille. Je n'arrive pas à faire une sélection des cellules discontinues. Par exemple C1, F...