Bonjour à tous,
j'ai un fichier excel comportant plusieurs tableaux croisés dynamiques et plusieurs graphiques basés sur ces tableaux - une table de donnée est commune aux pivots et graphiques. A tout cela, j'ai ajouté des segments.
J'ai fait plusieurs copies de ce fichier (une par type de produit) et chaque mois je change les données dans la table pour actualiser les tableaux et graphiques.
Mon souci est que chaque produit à ses propres informations/données. Or mes segments me montrent des informations anciennes qui ne devrait plus se trouver dans mes données.
Si j'ai bien compris, je devrais pouvoir résoudre mon problème en vidant le cache des pivots en indiquant "aucun" dans les options des tableaux "Nombre d'éléments à retenir par champs" mais je n'arrive pas à modifier ce champs. (voir image).
Mes questions sont : pourquoi ne puis-je pas modifier ce champs et quelle autre solution existe pour ne pas devoir tout recréer ? Je souhaite avant tout m'assurer que ne n'envoie pas les mauvaises données sans le savoir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une belle soirée.