| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2021 à 13:07 | Bernardo 58 | Imbrication de boucle while | Splendide !!!! J'ai également du réinitialiser la valeur de NoteBrute Merci Arturo... |
| 13/11/2021 à 12:55 | Bernardo 58 | Imbrication de boucle while | Voila le fichier, c'est en chantier...... |
| 13/11/2021 à 12:48 | Bernardo 58 | Imbrication de boucle while | Bonjour Yal, Bonjour Arturo, merci pour vos réponses. J'ai essayé ce que vous proposez mais cela ne fonctionne pas mieux...... |
| 13/11/2021 à 12:19 | Bernardo 58 | Imbrication de boucle while | Bonjour à tous, j'ai imbriqué deux boucles while dans le morceau de code suivant. Mon problème est que la valeur de a ne s'incrémente pas dans le calcul de la valeur NoteBruteTempo. Elle s'incrémente pourtant bien dans la commande "Cells(dernierAttendu+1,4+a).Select" Je pense que le problème vient d... |
| 13/11/2021 à 00:05 | Bernardo 58 | Macro pour compléter un tableau | Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour regarder mon problème. Jean Eric, j'ai du mal à voir ce que tu as fait. Tu as créé une macro ? Si oui, comment accéder au code ? C'est quoi Power Query Dan, ce que tu proposes ne permet pas de remplir le 2ème tableau de la feuille 1. De mon côté j'ai bo... |
| 12/11/2021 à 16:52 | Bernardo 58 | Macro pour compléter un tableau | Bonjour à tous, je m'appelle Bertrand, je suis professeur de mathématiques et j’aurais besoin d’un coup de main pour réaliser un tableau de notation par compétence. Vous trouverez ci-dessous le fichier excel dont je parle. Dans la première feuille « Note élève », on trouve les éléments suivants : Co... |