s

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2022 à 15:52
Version d'Excel :Francaise
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sacha

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2022 à 12:21Excel - VBA Incrémentation d'une colonne après qu'un argument ait été vérifiéBonjour à tous ! j'espère que vous allez bien. Je me permets de venir vous demander votre aide sur une macro que j'essaye de mettre en place. Le but est très simple, copier la sélection la coller dans la cellule J82, sélectionner la cellule J2 ( qui est une fonction qui décale le mois) et répéter l'...
21/12/2021 à 13:01Excel - VBAImportation des données d'un .CSV en gardant l'emplacement de ces datasJ'ai un soucis qui est maintenant de plus en plus pesant puisqu'à cause de cette simple modification des emplacements des datas de mon fichier .CSV ma macro (présent sur un second classeur) ne peut pas s'exécuter normalement... Pour faire plus simple, je télécharge un fichier .CSV sur un site intern...
11/11/2021 à 01:36Excel - VBACopier une colonne entière d'un fichier A téléchargé sur un fichier BComme vous pourrez le voir... 1h30 du matin je continus à essayer mais là je n'arrive même plus à comprendre mes VBA Contexte: Tous les jours je télécharge un fichier Excel en .csv dans un dossier compressé. Ce fichier CSV je ne le garde que pour les datas qu'il contient, après quoi le fichier est s...