F

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2024 à 10:35
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fekapic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2024 à 11:14FekapicBloquer lancement macro barre des tâchesMerci pour la réponse. Mais lorsqu'on la met en private il faut aussi l'appeler avec Call? Merci...
27/11/2024 à 09:10FekapicBloquer lancement macro barre des tâchesJ'ai remarqué une faille dans mon fichier, il est possible de lancer ma macro de déverrouillage de fichier via ici : J'ai bien protégé mes macro avec un mot de passe etc. Je voulais savoir si il y avait possibilité d'empecher l'utilisation de ce module. A part le cacher car cela reste accessible......
12/02/2024 à 12:19FekapicMacro coloration / sélection sur une colonne de petite tailleJ'ai écrit cette macro : Qui me permet de colorer des cases en fonction de la présence de date etc. Ma question : je me rends compte qu'avec une colonne de taille 28 pixels cela ne fonctionne pas, mais si j'agrandis la colonne la macro fonctionne. (Cela est vrai pour la coloration et la selection)....
23/12/2022 à 07:31FekapicCacher colonne en fonction de ce qu'elle contientMerci cela fonctionne impeccablement et j'arrive a comprendre le fonctionnement donc c'est cool ! Cependant mon tableau comporte une formule de type :=IF($B4="";"";VLOOKUP($B4;molecule!$E$3:$BE$79;2;FALSE)) ce qui permet d'afficher les croix en fonctions de ce que je rentre dans une autre colonne. A...
22/12/2022 à 09:32FekapicCacher colonne en fonction de ce qu'elle contientQuand je disais sans macro c'est que je n'avais pas d'ébauche car je suis complètement perdu Sinon le tableau dans l'idée c'est ca mais en inverse. Je ne sais pas si il est possible de garder une colonne si un X est présent. En tout cas merci pour l'aide :) Bonne journée...
21/12/2022 à 17:07FekapicCacher colonne en fonction de ce qu'elle contientJ'ai une plage de plusieurs colonnes qui contiennent ou pas des X correspondant à des tâches a faire et je voudrait qu'automatiquement les colonnes qui ne contiennent pas de X se masquent. Je galère à faire ca. Pouvez vous m'aider? Et est il possible de faire cela sur uniquement des cellules visible...
20/04/2022 à 11:03FekapicAjout de shape à la suiteMerci pour la réponse, voici un exemple. Je veux m'en servir pour faire un planning donc il y en aurai beaucoup plus et je souhaite que si il y a déjà une forme dans une cellule, la nouvelle se met à la suite dans la cellule. Est-ce faisable? je ne sais pas je n'ai pas réussit ni trouvé. Merci...
19/04/2022 à 14:44FekapicAjout de shape à la suiteJ'ai crée une macro pour copier et coller une shape dans une cellule tout à gauche de la cellule. Et je souhaiterai que si il y a déjà une shape dans la cellule, que la nouvelle shape soit collée à la première sur la droite. Est-ce possible? En gros je voudrais détecter dans la cellule si présence d...
10/11/2021 à 14:27FekapicColorer plusieurs onglet à ouverture de fichier Excel VBAJ'ai un fichier planning et je souhaiterai qu'a ouverture du fichier excel scan les différents onglets et si la date du vendredi est plus ancienne que la date d'aujourd'hui, il colore l'onglet d'une couleur pour signifier la fin de semaine. J'ai déjà utilisé ce code pour définir la date à comparer ...